Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en forêt (Elsméra Wooden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt (Elsméra Wooden)   Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:16

    Le soleil se baissait lentement derrière les montagnes qui bordait le château de Cair Paravel. Le ciel d'ordinaire d'un magnifique bleu cristallin était maintenant comme dévoré par des flammes rouges et oranges. Edmund aimait ce paysage, ça lui changeait du fameux ciel gris et pluvieux de Londres. Depuis son arrivée à Nania, il avait sût s'accomoder à ce dépaysement. Surtout quand l'endroit où il se trouvait maintenant était à milles lieux plus beau que son ancien lieu de résidence. Quel enfant n'aurait jamais voulu vivre dans un pays enchanteur, magique et peuplé de superbes créatures magiques sortant directement des livres de contes? Et bien Edmund faisait partis de ceux qui ne voulait pas y aller. Heureusement, tout ça à changé maintenant. Il est passé du petit garçon qui détestait cet endroit à celui qui le gouverne en tant que Roi de Narnia!
    Edmund était donc assis sur le rebord de la fenêtre de sa chambre scrutant l'horizon. Un feu dévorait des bûches dans la cheminée qui réchauffait sa chambre ne laissant pas le froid exerieur le perturber dans sa concentration. Le soleil finit par terminer sa course et était maintenant complètement invisible. La lumière et la chaleur avaient laissé place à la nuit et au froid. Ne sachant pourquoi, Edmund se sentit une envie de parcourir seul ce vaste monde. Ne pouvant pas partir comme ça laissant tout derrière lui, il décida de ne partir que pour trois heures au maximum. Il se changea, car il ne pouvait pas partir en pyjama. S'arma du minimum, ce qui était sur le moment un simple poignard. Il ne semblait pas qu'il en aurait besoin, mais mieux vallait être prudent.
    Il sortit donc de sa chambre en faisant un minimum de bruit. Non pas qu'il n'avait pas le droit de partir, il était le Roi, mais pour éviter les questions qui allait le retarder. Une fois sortis du château, il se dirrigea vers l'écurie où il prit son cheval, le scella et partit.

    Edmund voyageait depuis maintenant une bonne demi heure. Il n'avait encore rien vu de passionnant. Tout le monde dormait sauf lui et il devait avouer qu'il se sentait assez seul maintenant. Peut-être devrait-il faire demi-tour et retourner au château. Bon, il allait aller juqu'à la forêt qui se trouvait en face de lui et si rien ne se passait, il se promit de rentrer. Edmund continua donc sa route jusqu'à la forêt. Là, tout était encore plus tranquille que la ville. Il n'y avait ni habitations, ni lumière, ni bruit. Rien que le noir et le silence. Un silence qui ne dura pas longtemps car un petit ruisseau fini par arriver. Edmund descendit de son cheval et le laissa boire. Quand il aura fini, il rentrerait chez lui.

    C'est alors qu'un petit bruit se fit entendre derrière lui. Un simple animal? Une personne dangereuse? Ou une nouvelle rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Elsméra Wooden)   Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:44

    La nuit. Un espace si différent de tout ce qui m'entourait la journée. Tout ce qui était lumière disparaissait quand l'astre lumineux retournait à la Terre, au bout du monde. Et la Lune, reine parmi toutes les autres, prenait sa place. Je n'avais pas peur. Très très loin de cela même. Je sentais autour de moi, la présence des arbres avec qui mes ancêtres s'étaient jadis liés et leur présence me rassurait au fond de moi-même, bien que je ne voulus pour rien au monde l'admettre. Je me demandais encore si mon père m'en voudrait d'avoir quittée Centauria en pleine nuit et sans avertir personne. Mais il me savait sage et comprendrait surement que j'avais besoin de m'exiler un peu. Ma vie avait tellement changée ! Je me savais destinée à un avenir politique mais depuis le jour où j'avais été nommée politicienne aux yeux de mon peuple, tout avait si soudainement changé. J'avais pratiquement passé mon enfance avec le prince Corentin et l'on me voyait contrainte de le vouvoyer alors que je le considérais encore comme mon frère ! Tous les protocoles me mettaient hors de moi. Et pourtant, je savais que je devais les respecter coûte que coûte. Si j'avais été choisie, c'est qu'il y avait surement une raison... Peut-être que si je continuais sur la voie qui m'était destinée, peut-être que tout redeviendrait comme avant? Peut-être...

    Je continuais d'avancer, dans ces bois sombres et pourtant hospitalier pour les êtres de mon espèce. Nous nous y sentions chez nous. Poussant doucement les épais feuillages de mes bras, j'entendis un bruit cristallin au loin. L'eau d'une rivière. Puis autre chose. Tout d'abord, ce ne fut que bref, puis tendant les oreilles, je perçus une respiration. Calme et sereine. Manifestement, cet être ne m'avait pas entendu car les ennemis paniqués respiraient plus bruyamment. Aux aguets, je continuais d'avancer vers ce bruit. Puis je reconnus enfin cette respiration. Celle d'un de mes "frères". Souriante, je continuais d'avancer et l'aperçus enfin. Mais j'aurais bien du me douter que mon "frère" ne serait pas seul. A ses côtés, un humain le laissait paître au bord de l'eau. Au moins, il le traitait convenablement. Je restais quelques instants à observer la scène, le jeune homme flattant l'encolure de mon "frère". Puis soudain, alors que la terre glaise sous mes sabots commença à me faire glisser, je fis bruisser le feuillage d'une manière qu'on ne pouvait certainement pas éviter. Même une furie m'aurait entendu, malgré qu'elle soit sourde comme un pot. L'humain releva la tête, mon "frère" ne se préoccupant pas de moi, mon odeur l'ayant apaisé dès l'instant où j'étais arrivée près de lui. Je me redressais puis fixait l'inconnu d'un oeil plus critique. Pas d'armure, un simple poignard, pas de bouclier. Cheveux sombres, taille assez grande (pour un humain du moins), yeux foncés. Ces détails me rappelèrent quelque chose mais je n'y prêtais pas plus attention. Je déduisis qu'il venait de Narnia, son vêtement en portant les couleur. Les fixant plus attentivement, je reconnu une seule et unique chose : un lion. Un énorme lion que l'humain arborait sur ses vêtements ! Serait-il possible? J'avais très souvent entendu parler des Légendaires Rois et Reines de Narnia, pratiquement égaux à Aslan lui-même. Mais de là à en voir un d'aussi près ! Cependant, je n'en étais pas tout à fait sure... Mais tenant le tout pour le tout, je me dis que mon statut politique me protègerait quoi qu'il arrive. Comme quoi cela pouvait servir, la royauté.

    Alors, j'écartais les buissons doucement. Et sortit totalement. Je ne vis pas la réaction sur le visage du Roi. Car oui, j'en étais sure maintenant. Cet homme était un Roi. Séparés par le cours d'eau, je restais quelques secondes en suspent, attendant. Puis ne semblant rien se passer, je baissais l'un de mes membres antérieurs ainsi que mon haut du corps, murmurant à l'égard de l'humain :

    - Votre Majesté.


Dernière édition par Elsméra Wooden le Dim 17 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Elsméra Wooden)   Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:20

    Lorsque le bruit se fit entendre, Edmund se redressa directement et se mit sur ses gardes. Il s'était tout de même suffisamment éloigné de chez lui pour ne plus savoir ce qui pouvait bien lui tomber dessus. Il n'avait pas peur pour autant. Edmund était un jeune homme qui en avait déjà beaucoup vu. Il avait vécut plusieurs guerres dont une était entre humains, avait été kidnappé par une reine maléfique et s'était retrouvé face à des créatures qu'il utilisait pour faire peur à sa sœur Lucy quand ils étaient encore à Londres. Ils savait très bien se qu'il risquait en venant ici sans aucune escorte et c'était justement ce goût de l'aventure et du danger qui l'avait mené jusqu'à cette forêt. Tout ceci ne changeait rien au fait qu'il se devait de rester vigilant. Il dirigea donc sa main vers son poignard le plus discrètement possible, sans pour autant le toucher. Il ne voudrait pas effrayer la mauvaise personne...
    Le bruit semblait venir de l'autre côté de la rivière. Edmund se retourna donc pour regarder qui pouvait bien arriver. Derrière la rivière se trouvait des buissons qui se mirent à bouger légèrement. Quelque chose était en train d'en sortir. Edmund plissa les yeu pour essayer de distinguer ce que pouvait bien être cette ombre qui venait en sa direction. La chose arriva à la hauteur de l'eau et Edmund put distinguer ce que c'était: Un centaure ou plutôt une centaure et pas n'importe laquelle. Celle-ci semblait être bien armée. Le petit Roi ne tiendrait pas longtemps face à elle, mais elle ne sembla pas dangereuse. Au contre air, elle fit même une révérence lui prouvant qu'elle savait qui il était.
    Edmund n'avait jamais été très confortable avec ce genre de situation. Il ne savait jamais très bien ce qu'il devait dire. Il se contenta alors de:

    -Relevez-vous noble centaure. Mon titre ne me permet en aucun point de me sentir supérieur. Je me nomme Edmund Pevensie, mais j'ai le regret de ne pas encore savoir qui vous êtes.


[HJ: Désolé pour ce post vraiment pas très bon, mais je ne suis pas dans un bon environnement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Elsméra Wooden)   Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

    Me redressant, je fixais le jeune Roi. Enfin de compte, il était pratiquement aussi grand que moi mais de plus loin, il semblait assez... ridicule? En taille bien sur ! M'approchant de quelques pas, je pus presque mettre mes sabots dans l'eau. Je l'observais de plus prêt. C'était bien lui. Le Second Roi de Narnia, le jeune Edmund Pevensie, Fils d'Adam et d'Ève. Celui qui s'était battu contre la Sorcière Blanche et les Telmarins. Quand je pense que mon père m'avait interdit d'y participer ! Grrr... Quittant ces pensées quelques peu inappropriées en ce genre de situation, je tâchais de me présenter, puisqu'il disait ne pas me connaître. Ce qui n'était pas vraiment étonnant.

    - Je me nomme Elsméra Wooden, Fille de d'Astarnath et d'Ethilon, Princesse Centaure et Bras-Droit de sa Majesté le Roi Shasta d'Archenland.

    Mon père serait fier de moi, lui qui me répétait sans cesse de me présenter entièrement et non pas de dire à des personnes importantes : "Bonjour ! Moi c'est Elsméra Wooden mais vous pouvez m'appeler Els' !". Cette pensée me fit sourire. M'intéressant au fin fond du sujet, je demandais poliment, espérant ne pas être trop indiscrète :

    - Que faites-vous ici Votre Majesté? L'endroit où nous sommes n'est pas sans dangers pour vous et votre petit poignard.

    J'avais bien aperçut qu'il avait guidé sa main vers celui-ci mais qu'il ne l'avait cependant pas sortit. J'en déduisis que c'était une bonne chose. Quoique, maintenant que j'étais entrée dans son champ de vision, il se soit rendu compte que contre moi, il ne pourrait pas se défendre longtemps. Pas de chance pour lui, j'emmenais mes armes partout. Ou du moins, on m'y forçais... Mais c'était une autre histoire.

    Mon "frère" avait brusquement relevé la tête à mon arrivée, même si je l'avais déjà prévenu de mon arrivée. Je ne savais pas si il parlait ou non et j'avouais que je n'osais pas lui demandé... Se retrouver à demander à un cheval non-parlant : "Est-ce que vous parlez?" était peut-être un petit peu déplacé... Je dirigeais mon regard vers lui et l'examinais. Non, ma première vision était juste : il n'était manifestement pas mal traité dans les écuries de Cair Paravel. Je reportais mon attention sur le jeune Roi, attendant qu'il me réponde.

    [T'es pardonné Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Elsméra Wooden)   Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:20

Tu comptes répondre un jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt (Elsméra Wooden)   Rencontre en forêt (Elsméra Wooden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt (Elsméra Wooden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Narnia :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser