Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Just be...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Just be... Empty
MessageSujet: Just be...   Just be... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:12

La nuit est froide, la nuit est fraîche mais la nuit n'est que liberté.Lorsque tout le monde dort pronfondément et que la nature semble s'endormirent elle aussi, une guerrière est à l'affus.Elle dort lorsque le soleil se couche et se lève en plein milieu de la nuit.Elle sort avec tant de silence qui si quelqun était dans sa chambre, elle ne le réveillerait pas.Elle est agile et siliencieuse sans pour autant ne pas être mortelle.Étant une guerrière d'une grande expertise, elle avait toujours été un danger pour ceux qui lui voulaient du mal.Elle ne faisait rien à ceux qui la respectait.Elle n'étai pas une mertrière, seulement une guerrière qui empêchait les forces du mal d'attaquer ceux du bien.Elvira sortit de sa chambre par la fenêtre.Elle descendit le mur de pierre de ses simples mains, carquois, arc, flèche et épée dans son dos.Elle attérit avec silence et souplesse sur le sol.Elle se rendit, no vue, ni connue vers les écuries.Elle s'amusait à éviter les gardes du château et se diriegea vers sa monture.Céleste, une belle jument grise, hénnie à son arrivée.Elvi lui intima le silence pour ne pas réveiller les palfreniers et les garçons d'écuries.Ils avaient besoin de repos eux aussi.Ils n'avaient pas à subires ses sortis de nuit à chaque fois.Elle scella sa jument et partit vers la colline secrète.Elle n'était pas très loin du château mais Elvira aimait bien s'y rendre pour réfléchir.Elle laissa son cheval brouter et elle monta la colline aux aguets d'une atauqe même si cela aurait été bien peu probable.Lorsqu'elle fut ne haut, elle se dirigea vers la table de pierre où elle passa une main familière.Elle attendit que le soleil ce lève et son rêve redevint réalité.

Elvira avait rencontré le prince Corentin lors d'un bal masquée.Elle l'avait su car elle avait vue son visage mais effrayer à l'idée qu'il découvre son identité, elle c'était enfuie.Elle le trouvait si beau, si séduisant, si mystérieux et si bagarreur.Elle aimait ce genre d'homme avec qui le courage n'a pas d'égal.Elle l'espionnait quelques fois lorsqu'il venait ua château mais n'avait jamais tenter de le suivre.Elvi soupira.Pourquoi voudrait-il d'elle?Elle n'était qu'une guerrière, une simple messagère et lui un grand prince et combattant hors-pair.

-Quand te reverais-je Corentin?, s'écria t-elle tout haut.

Elle commença à chanter une mélodie de sa voix mélodieuse et ensorcelante qui lui était bien connue.Elle chantait sa tristesse, son envie et son manque.Elle ne remarqua même pas la présence d'une personne derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin d'Archenland
Prince d' Archenland
Corentin d'Archenland


Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Royaume d'Archenland

Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:37

    Avancer lentement par une belle nuit étoilée. N'étais-ce pas cela le véritable bonheur? Ne se contenter que des choses simples et non pas de celles qui s'évanouissent dès que l'on s'approche un peu trop près. Je n'avais pas véritablement pris d'arme en cette soirée, seule ma dague ne me quittait jamais. Elle m'avait été offerte par une personne qui m'était chère et j'y tenais plus qu'aucune autre de mes armes. Me remettant correctement en selle, je demandais à mon adorable monture :

    - N'es-tu pas trop fatigué Tetram? Ou voudrais-tu te reposer un instant ou deux?

    Le gentil cheval alezan redressa gentiment la tête, orientant ses larges oreilles pour écouter mes paroles. D'une voix chaude et parfaitement équine, il me répondit :

    - Oh non pas du tout ! Me prendrais-tu pour un vieillard Corentin? Loin de moi, le temps où je ne serais qu'un vieux tas qui passera ses journées à l'écurie !

    Je souris et il secoua sa douce crinière, avant de partir au petit trot, gaiement. Je me laissais bercer par les tendres mouvements de mon ami, fermant les yeux. Puis les rouvrant enfin, je m'aperçus que nous avions quitté la vaste forêt et que nous nous enfoncions dans une prairie. Que je reconnus immédiatement.

    Au centre de celle-ci, se tenait la légendaire Table de Pierre. Celle qui avait bercé mon enfance. Celle qui s'était brisé sous le pouvoir du Grand Aslan, le faisant revenir d'entre les morts. Admiratif, je l'observais un moment, Tetram s'étant stoppé, lui aussi, fasciné par cette vue digne des contes et légendes de notre Monde. Alors que je fixais le haut, descendant vers le bas, j'aperçus, assise devant la Table, une jeune femme qui me semblait avoir déjà rencontré. Ses traits ne me disaient rien mais sa forme me rappelait une douce rencontre. Faisant signe à Tetram, nous avançâmes jusqu'à la Table. Nous entendant venir, la jeune femme souleva sa magnifique chevelure et son visage me terrassa sur place : de ma certes coutre vie, je n'avais vue de pareille beauté.

    Je sautais de cheval, flattant gentiment l'encolure de celui-ci, puis demandais, d'une voix empli de politesse et de respect :

    - Qui êtes-vous Noble Guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:29

Elvi se laissa caressait par le vent qui faisait virvoleté ses cheveux blond-roux.Elle adorait le spectacle du soilei qui se levait.Son histoire était bien spécial à notre jeune guerrière.Elle avait été élever par des centaures étant orpheline.Ses parents l'avait laisser a beau milieu de la forêt.Par chance qu'Ewilan et Salim ,de grands centaures,l'avait trouver car elle serait surement morte à cette heure et ne pourrait avoir le bien être qu'elle ressentait ne ce moment.Elvira était une messagère qui acceptait les missions les plus ardus et les plus périlleuses.Elle avait un talent pour cela et elle réussissait tout le temps à la perfevtion.Une seule fois tout avait changer.Elle c'était fait prendre lors d'une embuscade et avait une cicatrice qui lui marquait le dos.Juste à y penser, cela la fit frissonner malgré la température agréablement chaude.Elle entendit des pas de chevals et prit ses armes au cas ou.Un coup de vent se fit sentir.Elle ne savait pas si c'était l'appel du destin mais il était là, à côté d'elle.Celui qui avait chavirée son coeur en une soirée, celui qui avait voulus d'elle mais qu'elle avait rejeter pour ne pas lui révéler son identité, celui à qui appartenait son coeur.Elle ferma les yeux et sourit.

*C'est bien toi, pensa t-elle

- Qui êtes-vous Noble Guerrière?

Sa voix chatouillait ses oreilles.Elle avait tant rêver l'entedre de nouveau.Elle savait qu'elle ne serait jamais aussi proche de lui que le soir où il avait danser ensemble.Elle avait tellement eue une métamorphose de la part de Susan qu'elle croyait que s'il savait qu'elle était une guerrière, qu'elle avait une caractère et qu'elle n'était pas l'une des ses filles qui ne rêve que de bijous, il ne l'aime pas.Cependant, elle n'avait rien à perdre ne discutant avec lui.

-Je suis Elvira Rowen, messagère et guerrière de Narnia, lui idt-elle en tournant ses yeux émeraudes vers lui.

Elle reposa ses yeux au sol sachant que tout les gens qui voyaient ses yeux pouvait la reconnaître même si elle aurait été métamorphoser.Elle respira tranquilement pour calmer les battements de son coeur.Elle poursuivit la conversation malgré qu'elle en savat déjà la réponse.

-Et vous?, demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Corentin d'Archenland
Prince d' Archenland
Corentin d'Archenland


Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Royaume d'Archenland

Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:13

    - Je suis Elvira Rowen, messagère et guerrière de Narnia, lui idt-elle en tournant ses yeux émeraudes vers lui.

    Je souris à cette appellation. Comment avais-je fait pour ne pas la reconnaître? Mais de loin, ce n'était certes pas facile ! Maintenant qu'elle avait relevé la tête, je pu admirer son splendide visage et ses cheveux couleurs de feu, ressemblant fort à la robe de mon étalon.

    - Je suis le Prince Corentin d'Archenland, Frère du Roi Shasta.

    Mais cela, je compris qu'elle le savait déjà. Car comme un flash, je reconnus la jeune femme. Il me semblait l'avoir déjà rencontré. Au bal masqué? Oui c'était cela ! Nous avions passé une si agréable soirée ensemble que je mettais permis de soulever quelque peu son masque. Et comme si je l'avais blessée, elle s'était reculée et avait disparue dans la nuit. J'avais souvent repensé à cette femme qui, en ayant fuit de mon château, avait dérobé mon coeur. Un large sourire s'étira sur mon visage : maintenant que je connaissais son nom, il me serrait plus simple de faire véritablement connaissance.

    Demandant d'une voix douce que je n'espérais pas trop intrusive, je la questionnais :

    - Ne nous sommes nous pas déjà rencontrés? J'ai la nette impression que si.

    Peut-être ne cherchait-elle pas à être démasquée. Observant du coin de l'oeil les armes posées près d'elle, j'en conclus que si j'avais blessé la Guerrière Messagère, ma dague ne ferait pas longtemps l'affaire... Mais me fixant de nouveau sur le visage angélique d'Elvira, je fus apaisé. Elle ne chercherait certainement pas à m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:06

- Je suis le Prince Corentin d'Archenland, Frère du Roi Shasta.

Elvi ferma les yeux.Elle aimait sentir le timbre de sa voix se répercuter dans ses oreilles.Elle sentait son regard comme une caresse et savait qu,il l'avait reconnue.Enfin, presque.Il en avait la conviction et c'est cela qui effrayait la jeune femme.Non qu'elle fut effrayer par lui mais la différence de leurs stades sociables.Elle ne pourrait partager avoir le coeur d'un homme comme Corentin.Et même là, il fallait qui l'aime te qui voudrait d,une femme qui est capable de rertorquer contre vous?C'était tout une autre affaire à Narnia qu'avec les centaures.Les centaures étaient égaux mais les humains de Narnia avait une tout autre perspective de voir les choses.

*Ne te fais pas de fausse idée ma vieille, pensa t-elle

- Ne nous sommes nous pas déjà rencontrés? J'ai la nette impression que si.

Elle trouvait que sa voix c'était éclarçis et que ses paroles étaient plus douces à son égard.Elle en fut troubler et un léger sourire apparut sur ses lèvres.Elle aimait bien jouer la comédie mais là, c'était différent.Elle se leva avec grande souplesse et le regarda dans les yeux.Le moment de vérité avait sonner.Elle avait une détermination et elle n'allait pas changer d'avis même s'il y avait une possibilité que la vérité lui fasse mal.

-Oui, commença t-elle, mais si je vous disais que cela serait impossible de continuer là où nous nous étions laisser, vous ne comprendrez pas, continua t-elle en se mettant dos à lui pour éviter son regard, je ne suis pas une femme de palais loin de là, je suis une guerrière.Je voyage tout le temps et m'habille en homme, dit-elle, de plus, regardez-moi.Il y a de jeunes donzelles qui plus magnifique que moi qui adore se faire protéger contrairement à moi qui pourrait vous tuer, termina t-elle

Elle avait été déterminer et avait été franche en laissant des sous entendus claires de ses sentiments.Il alait surement la rejeter comme quelques hommes l'avaient fait auparavant.Elle ne pouvait penser autrement que comme les autres la voyait.Cela lui déchirait le coeur, mais elle préférait avertir que de souffrir après quelqeus instants de bonheur.Elle ferma les yeux et laissa le soleil rayonner sur elle comme pour essayer de mettre un baume sur son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Corentin d'Archenland
Prince d' Archenland
Corentin d'Archenland


Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Royaume d'Archenland

Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

    La réplique de la jeune femme ne me surprit pas. J'ignorais cependant qu'elle partagea mes sentiments. Je savais qu'elle était une guerrière, loin ce toutes celles qui frissonnaient à la vue d'une simple araignée et qui poussaient des cris de détresse lorsqu'elle croisait le chemin d'une arme, quelconque soit elle. Et c'est que qui me plaisait chez Elvira. Son goût du risque, sa détermination, son engagement. Ses attitudes de combat, sa loyauté même ses armes m'attiraient à elle. Éprouvait-elle véritablement quelque chose à mon égard? J'en eu un positive conviction.

    J'en fus flatté, très profondément. De constater que l'élue de votre cour partage vos sentiments, que vous êtes son élu à elle, est le plus beau de tous les cadeaux et de toutes les merveilles de ce Monde. Si je m'avais écouté, je l'aurais attrapé par la taille et l'aurait embrassé. Mais je me retins quoique l'envie ne quitta pas mon esprit.

    Au lieu de cela, je tendis doucement le bras vers le sien, elle qui s'était tournée, me montrant son gracieux dos. Touchant délicatement sa main, je saisis doucement son poignet pour qu'elle me regarde.

    - Et pourquoi donc? Qu'est-ce qui nous empêche de reprendre où nous avions commencé?

    Je lui souris chaleureusement, incluant une petite touche d'amour dans mes gestes. Moi qui n'avait jamais aimé à ce point, j'eus peur de trop me dévoiler en un seul moment. Puis, je réfléchis à ce que je venais de dire. Qu'est-ce qui nous en empêcherait?

    Shasta? Non, mon frère m'aimait trop pour me priver d'un si grand bonheur. Mon peuple? Peu lui importait avec qui je souhaitais passer mes journées et mes nuits. Les autres dirigeants? Ils avaient certes un pouvoir sur le peuple et les décisions mais pas sur moi. Les autres peuples? Ils se pliaient à nos ordres, incluant leurs propres dirigeants mais ne se mêlaient guère de notre vie personnelle. Qui donc alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:18

Elle ne savait que penser, que dire et que faire.Elle n'avait pas l'air su perdue que ça en dehors d'elle mais elle ne savait pas quel choix faire.Oui elle l'aimait vraiment, il avait son coeur et ça, elle le savait.Elle doutait cependant que ses sentiments soient réciproques.Oui d'accord, il avait une attirance vers elle, c'était évident mais était-ce plus?Elle n'en savait vraiemnt rien.Parfois, elle aurait aimé qu'ewi soit là pour la guider dans ses sentiments si étranges.Il prit son poignet avec une tendresse qu'aucun homme n'avait eu à son égard.Elle plongea ses yeux émeraudes dans les siens.

- Et pourquoi donc? Qu'est-ce qui nous empêche de reprendre où nous avions commencé?

Elle baissa les yeux mal à l'aise.S'il posait la question c'était qu'il n'y avait aucun problème.Elle sourit à cette pensée mais n'en fut pas totalement rassurée.Elle n'était pas une femme insécure mais parfois la vie nous mettait le doute en nous et il fallait le combattre pour ne pas sombrer.Il sourit à la belle guerrière dont le coeur s'enflamma aussitôt.Ses joues rougirent légèrement et dans une éclatant sourire, elle posa une main pour caresser sa joue.Puis, comme une choque électrique, elle enleva sa main.Elle avait toucher un prince de haut rang!Elle regretta son geste et baissa les yeux de nouveau.

-Je suis désoler, dit-elle en baissant la tête

Elle releva la tête une nouvelle détermination dans les yeux.Les lèvres du séduisant jeune lui parraissaient si proches, si douces.Lorsqu'elle osa approcher ses lèvres, un hénissement de cheval affolée se fit entendre.

*Céleste!, pensa Elvi.

Elle se défit doucement de la prise du prince, ramassa ses armes et fila à toute allur vers le bas de la colline.Les créatures démoniaques de la nuit encerclait sa fidèle monture.Elle fonça dans le tas et combattit avec force et agilité.Elle sautait, roulait, faisait des pirouettes dans les airs et combattait l'ennemi.Lorsqu'elle eue finis, les démons ramenèrent leurs compagnons morts ou blessers.Elle s'écrasa au sol exténuer et couverte de sueur.Elle fit l'analyse de ses blessures et se rendit compte, avec horreur, que sa cicatrice était ouverte.Elle laissa échapper un cri de souffrance.Céleste s'approcha d'elle er renifla la chevelure de sa maîtresse.Elvi s'accrocha à sa monture pour ne pas tomber sur le sol.Tentative qui ne fut pas très efficace car la douleur était insupportable.Elle ne vit que du noir.

*Corentin, fut sa dernière pensée avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin d'Archenland
Prince d' Archenland
Corentin d'Archenland


Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Royaume d'Archenland

Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:07

    Elvira porta sa délicate main vers ma joue mais à l'instant même où elle allait la poser dessus, elle se retint. J'eus envie de lancer un pourquoi empli de désespoir mais je me retins.

    - Je suis désolée, dit-elle en baissant la tête.

    Pourquoi es-tu désolée, Amour? Alors que je tentais d'approcher mes lèvres des siennes, un cri s'éleva dans la nuit et la jeune guerrière se mit à paniquer. S'écartant rapidement de mon étreinte, elle attrapa ses armes et déguerpit au bas de la colline, s'enfonçant dans la forêt profonde. Je la regardais partir puis hélant mon cheval, je décidais de la rejoindre. Lorsque Tetram arriva au galop près de moi, je grimpais sur son dos et nous fûmes bien vite arrivés en bas de la colline. Un cri de désespoir se fit à nouveau entendre et accélérant l'allure, je dégainais mon poignard. Le pressant contre ma paume, j'adressais un souhait muet à ses créateurs :

    " Grands Centaures, puissiez-vous ne pas me retirer ce que je viens de retrouver."

    Alors que nous déboulâmes dans le creux d'un espace vert, entouré de bois, je vis Elvira, au sol, une entaille profonde au dos, où coulait abondamment le sang pur de la jeune femme. Sautant au bas de mon cheval, je m'approchais d'elle. Elle était assommée. Et observant les alentours, je ne doutais point qu'elle fut tombée de fatigue. Tout le paysage n'était que corps flasques gisants au sol et flaques de sangs noirs : des démons de la Nuit. Je ne savais pas qu'il y en avait encore dans les environs mais je me doutais bien qu'ils n'avaient quittés l'emplacement où leur défunte maîtresse avait eu le plus de pouvoir : c'est en croyant tuer Aslan que la Sorcière avait périt. Essayant de prendre Elvira dans mes bras, je fis très attention à son énorme entaille, comprenant suffisamment la souffrance de la guerrière. Lorsqu'elle fut dans mes bras, sa tête se cala contre mon torse et cette pensée me fit sourire bien qu'en pareille situation, la jouissance ne fut pas appropriée.

    Tetram avait rassuré la jeune jument, qui disait se nommer Céleste. Pressant gentiment son museau contre son flanc, il la poussa gentiment vers nous. Lorsque j'eus positionnée Elvira sur le dos de mon étalon, je m'empressais de ramasser ses armes au sol et de les fixer à la selle brodée de Céleste. Cette action faite, je grimpais sur Tetram et reprenant la jeune femme dans mes bras, je lançais :

    - Rentrons à Anvard, elle a besoin de nos meilleurs soins !

    M'écoutant attentivement, les deux chevaux se dirigèrent vers la capitale.

    [On se retrouve à Anvard? Ca ne te dérange pas au moins? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:23

Non du tout! Je commence même le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just be... Empty
MessageSujet: Re: Just be...   Just be... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just be...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Narnia :: Montagnes & Collines :: Colline Secrète :: La Table de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser