Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Susan Pevensie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Pevensie




Date d'inscription : 17/07/2009

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Susan Pevensie   Susan Pevensie Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:01

Nom :Pevensie
Prénom :Susan
Âge : 15 -16 ans
Race (humain, centaure,...) : humain
Lieu d' habitation :Narnia

Caractère (7 lignes minimum) : Susan est la grande sœur attentionnée qui s'occupe toujours de ses frères et sœur. Elle est très douce et calme, d'où son surnom de Susan la Douce , par contre quand elle s'énerve il ne faut pas être sur son chemin .Malgré cela elle est timide questions cœur ,elle est maladroite. Susan malgré toutes les aventures aimerait être plus courageuse et oui car notre reine Susan n'aime pas les batailles . Elle n'aime pas voir des narniens mourir alors que les opposants peuvent capituler . Susan a sinon un fort caractère dés quelle a un but elle fera tout pour l' obtenir. Malgré sa sur protection envers ses frères et sa sœur elle a surtout de les perdre , toutes les aventures qu'ils ont vécut ensembles ne fait que augmenter l'amour qu'il se porte entre eux .

Physique (5 lignes minimum) : Un regard doux, des traits doux, des gestes doux... Bref, Susan mérite bien son surnom de Susan la Douce. Grande et fine, la morphologie de la reine n'est pas exceptionnelle. Néanmoins, la douceur qui émane de son visage pâle encadré par ses cheveux bruns et de ses yeux ébènes la rendent belle et gracieuse. Susan porte toujours autour du coups un pendentif ,sinon elle porte toujours de magnifique robes qui mettent son corps en valeur , Susan ne porte jamais de robes trop longues ou trop serrer car il faut qu'elle soit alaise dans ses robes mais surtout que sa soit pratique pour courir .
Histoie (10 lignes minimum) :Susan Pevensie naquit en 1928. C'est la deuxième plus âgée des enfants Pevensie. Elle arriva dans le monde de Narnia en même temps que ses frères et sœur, pendant la guerre, dans la maison du Professeur Dirke, a travers une armorie magique. A son entrée dans Narnia Susan ne fut pas enchantée par l'aventure qui s'offrait à eux mais plutôt à la beauté du pays lors de son renouveau. Elle trouva de la compassion pour Les espèces menacées par l'odieuse sorcière blanche qui les oppressait, et garda un mauvais souvenir de celle-ci, et de ce qui leur arriva lors de leur combat contre elle, et n'aime guère y repenser.

Un ans plus tard , alors que Susan , ses frères et sa sœur allaient retourner dans leurs collèges , alors qu'ils étaient sur le point de prendre le train, Susan , ses frères et sa sœur furent attirés par une chose étrange, et en quelques secondes , ils se retrouvèrent à Narnia, sur une plage qu'ils ne connaissaient pas . Ils commencèrent à jouer, Lucy remarqua qu'il y avait des ruines et leur fit montrer que c'était leur ancien palais et terres Cair Paravel. Ils se changèrent et sauvèrent un nain au nom de Trompillon , ce nain leur expliqua la situation a Narnia enfin à cette époque , tout cela c'était passer il y a 1300 ans .

Susan , ses frères et sa sœur suivirent le nain jusqu' a la pelouse des Farandoles ou se trouvaient d'autres créatures de Narnia et le Prince Caspian ,qui est le futur roi de Telmar et de Narnia ,Susan , ses frères et sa sœur décidèrent de se joindre à eux pour combattre le Roi Mizar . Il y a eu plusieurs bataille dont une à Telmar qui fut un échec nous avions perdu plusieurs Narniens , ensuite à Béruna ou ils avaient crut voir tuer Mizar mais non celui ci n'était que gravement blesser et la dernière bataille que nous avons gagner et vaincu Mizar grâce à Lucy qui était chercher Aslan ils arrivèrent au bon moment. Caspian gagna son trône ,Susan , ses frères et sa sœur décidèrent de rester à Narnia même si ce monde n'avait plus besoin d'eux r

Mot de passe du règlement : Ripitchip
Avatar :Anna Popplewell

Vous en HRP :
Votre prénom ou surnom :Vanessa
Votre âge :bientot 19
Comment avez-vous connu le forum ?je cherchait un rpg narnia et je suis aller sur google et ils m ont donner votre site
Quelque chose à changer dans le forum ?[left] aucun
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:37

Désolé pour le temps de réponse, j'étais partis en vacances xD

Bienvenue à toi ma soeur ^^
Par contre le fofo est un peu mort et surtout l'admin ne vient plus donc si tu veux bien nous aider a le relancer, tu es la bienvenue.

En attendant, si tu mets un avatar je me donne le droit en tant que roi de Narnia de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie




Date d'inscription : 17/07/2009

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:15

merci petit frere ^^

y a pas de soucis pour le refaire vivre alors de un il nous faut recontacter tous les persos si tu as leur msn sa serait pratique ensuite moi je ramenerais des gens y a pas de soucis mais tout dabord faut faire sa sa sera vite

et ne t inquiete pas pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:04

Merci beaucoup !!^^
Oui je vais essayé de les contacter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Pevensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pevensie _ Roi de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations & Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser