Administration Admin & Reine de Narnia
Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 34 Localisation : Par-ci, par là
| Sujet: Les lois de Narnia (à lire) Ven 15 Jan - 20:15 | |
| Blabla habituel:
Bonjour à tous!
Vous vous trouvez sur un forum, et non sur un endroit où le langage msn ou sms est autorisé, il vous est donc demandé de soigner votre orthographe, et d'éviter les abréviations. Il est inutile de vous préciser également que tout propos raciste, xénophobe, insultant, sera automatiquement supprimé et que l'utilisateur se verra sanctionné. Au fait, merci de prendre en priorité des personnages prédéfini et limités les inventés. Merci
Plus spécifiquement:
Un minimum de 10 lignes vous est demandé par post. Quelques consignes d'écriture sont à respecter:
-Vos actions seront à écrire en italique -Vos pensées entre * ou ** -Vos paroles entre "..." ou précédées d'un tiret
Petite astuce: rajoutez de la couleur dans vos posts, cela est souvent plus agréables à lire.
Cependant, d' autres mises en formes sont possibles, nous vous demanderons juste qu' elles soient assez claires pour rendre vos postes agréables à lire.
Concernant vos avatars et personnages:
Vous devez avoir un prénom ET un nom. Un pseudo tel que "Lindsou02" sera automatiquement demandé pour être changé. Ensuite la taille de vos avatars doivent être de 200*400 et vos signas de 500*200
Vos fiches:
Elles sont OBLIGATOIRES. Il est hors de question de commencer à poster si vous ne l'avez pas encore rédigée et faite validée par l'un des admins. Même en cas de Personnage prédéf'', vous devez écrire une fiche compléte et suivant le modéle fourni. Votre présentation doit être obligatoirement postée, finie ou pas avant cinq jours suivant votre inscription ou votre compte sera détruit.
Concernant la publicité:
La publicité est interdite par MP, si jamais vous en recevez, nous vous demanderons de nous le signaler dans les plus brefs délais. Bien sûr, la pub dans les signas et les avatars sont également interdites. Comme vous l' aurez remarqué, une partie est prévue pour faire la promotion de vos forums, sites,... il est cependant interdit d' y poster avant d' avoir atteint les 100 messages.
Multicompte:
Si vous désirez avoir un multicompte, envoyez un MP à l' un des administrateurs et nous vous donnerons notre accord ou notre refus selon votre activité sur le forum. (Attention: le vrai mot de passe est (Part1:A quoi) celui de bas de page est un faux ) Vous avez droit a autant de comptes que vous voulez, mais si vous n' êtes pas actifs sur votre deuxième compte, il sera supprimé aprés avertissement.
Inactivité sur le forum:
Nous vous demanderons de nous prévenir en cas d' absence de plus de 7 jours, dans le cas contraire, vous serez considéré comme membre inactif et votre compte sera supprimé après 1 Mois.
Et pour finir :
Les images utilisées pour la réalisation du design ont été trouvées sur Google. Cependant, elles ont été retravaillées afin de donner au forum, un aspect personnalisé, merci de ne pas utilisé les éléments constituant la décoration du forum.
Merci d' avoir lu le règlement et de le respecter ! Pour nous assurer que vous l'avez bien lu, nous vous demanderons de mettre dans le champ prévu à cet effet de votre fiche le mot "A quoi ça sert".
Surtout, amusez-vous bien !
Le staff administratif. | |
|