Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elvira Rowen, Messagère et Guerrière de Narnia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Elvira Rowen, Messagère et Guerrière de Narnia Empty
MessageSujet: Elvira Rowen, Messagère et Guerrière de Narnia   Elvira Rowen, Messagère et Guerrière de Narnia Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:35

~Prénom : Elvira
~Nom : Rowen
~Surnom : Elvi
~Âge : 19 ans
~Sexe :Femme
~Race :Humaine

~Lieu de naissance : Elle ne le sais pas
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Dans le château du Prince Caspian mais elle voyage la plupart du temps.

~Alignement : Bon

~Description Physique :
Evi a une musculature souple et solide.Elle a dut muscles mais elle n'a pas les épaules carrés.Elle a l'air d'une jeune femme svlete et fragile.Cependant, elle a une force incroyable et es tune danger de mort pour ceux qui lui veulent du mal.Elle est de taille moyenne et a le corps agile.Ses yeux émeraudes étincelles la malice, la joie de vivre et une déterinatation sa fin.Ses lèvres pulpeuse et pâle laissent entrouvrir un sourire éclatant lors des moments de joies.Sinon, on ne voit qu'une sourire moqueur qui fait bomber légèrement ses joues.Sa chevelure blonde-rousse est bien à elle.Il n'y a personne au château qui la même couleur de cheveux qu'elle.Elle est lustrée, magnifique et flamboyante.Elle fait même sa réputation de la messagère aux cheveux de feu ou la guerrière aux cheveux de feu.Elvira a tout d'une jeunes femme belle et sexy qui sait attirée les hommes par leurs physiques mais Elvi a un sacré caractère qui en font reculer plus d'un.

~Description Psychologique :
Elvira est une femme dotée d'une inteligence frappante te d,un sens de l'orientation innexpliquable.Elle saura retrouver son chemin les yeux bandés san qu'elle ai à voir quelques choses.Seul les odeurs, les animaux, le relief du sol et les arbres lui permettront de retrouver son chemin.Il faut dire que ses entraînements les yeux bandés a beaucoup libéré ses sens.Elvira a donc une vue plus raffiné que les autres lorsqu'il s'agit de se battre la nuit ou de tirer à l'arc.Elvi aime beacoup la vie et se contente de peu.Elle est la fille la plus simple du mondem ais est la fille la plus invivable du monde.Non qu'elle soit méchante mais ceux qui la connaisse préfère ne pas la faire fâcher car ce n'est pas beau à voir.De plus, elle ne saisse de s'ostiner pour savoir qui a raison.Cependant, elle saura avouer qu'elle a tord sans regret car elle n'a pas un grand orgeuil.Elle es tune jeuen femme sociable, douce dans ses temps morts mais impénétrable lorsqu'il s'agit de parler d'elle avaec un inconnu.

~Biographie et Histoire :

Votre Passé:

Une jeune enfant est seule dans la forêt, elle ne sait pas qui elle est, qui sont ses parents.Seulement la peur et l'espoir de trouver quelqun son ses sentiments. Heureusement pour elle , des centaures au coeur d'or la trouve.La jeune centaure Ewilan veut bien la prendre comme sa fille.L'amant de la jeune centaure, Salim, est aussi d'accord de la prendre comme leur fille.On la nomma Elvira Rowen comme le nom qui était graver sur son médaillon .Les centaures n'était pas nombreux mais assez pour contrer les attaques des rebelles.Elvira Rowen grandi avec force et beauté.Elle pouvait maintenant prendre part aux batailles qui avait lieux dans la forêt et sur les plaines.Les rebelles étaient extrêmement surpris de voir une jeune fille, courir, sauter et se battre contre leur hommes.Mais ce qui les captivait le plus c'était sa capacité d'effectuer des roulades et des pirouettes tout en tranchant et tuant les hommes rebelles.Un jour, Elvira fêta ses 15 ans et sa mère adoptive, Ewilan, décida de lui dire la vérité à son sujet.

-Donc, vous m'avez trouvez dans la forêt , seule sans parents? Vous m'aviez pourtant affirmer que j'avais été abandonner par des voyageurs, leur dis-je

-Mais tu as grandi à présent et nous n'en savons pas plus que toi sur tes parents, me dit Ewi

-Je le sais que trop bien maintenant, mais où est ma vrai place à présent, leur demandais-je

-Elle est ici auprès de nous , me dit Salim

-Mais tu devra partir, compléta Ewilan, triste.

-Pourquoi? demandais-je inquiète

-Parce que tu devra te trouver du travail auprès des rois et reines pendant quelques temps car les rebelles ce font de plus en plus dangereux dans la forêt, répondit Salim

-Devrais-je obéir sans parler aux Rois et Reines? demandais-je

Ils hochèrent de la tête. Je soupira mais me repris en main rapidement. Je me leva, décider à aprendre mon destin en main.

-Je vous ferais honneur, dis-je haut et fort avant de me diriger vers ma chambre.


Je pris ce que j'avais de besoin et partit à travers la nuit.Je me rendis au château des rois et reines où je me fis accepter en tant que guerrière et messagère dans la ville pour les enfants d'Adam et Ève


Votre Présent:*3 ans plus tard*

lettre aux centaures, Ewilan et Salim


Je suis maintenant au château des Rois et Reines depuis 3 ans.Je suis devenue messagère et je pratique encore l'art des armes et de l'arc.J'ai décider de rester et d'aider mon ami Caspian et les autres car je sais qu'ils ont besoin de moi.Caspian est devenu l'un de mes amis proche.

Je garde espoir de vous revoir

Je ne vous oublie pas

Elvira Rowen


Je ferma ma lettre avec de la cire et étampa ma flèche qui me servait de médaillon.Je siffla et ma colombe, arthémis, vint prendre l'envloppe avec le message pour mes parents adoptif.Je me dirigea avec vitesse vers la hambre du Roi Caspian, arc, flèches et message à la main.J'ouvrie la porte sans cogner , ce qui ne dérangeait guère Caspian et Susan car nous étions devenus de grands amis.Je décocha une flèche qui se planta dans la tête du lit du roi et de sa reine Susan qui lisaient un livre chacun.Sans un mouvements de surprise, il arracha la flèche du bois et lut le message.

-Un bal ce soir?, me demanda t-il en levant les yeux vers moi.

-De la part du roi Lune qui veux voir des personnes qui s'amuse dans son palais ce soir, lui répondis-je le sourire au lèvres

-Je n'est pas l'humeur aujourd'hui Elvi, me dit-il


-Mais pourquoi donc , majesté lui demandais-je en m'approchant respectueusement de son lit.

-Arrête de m'appeler ainsi, tout les deux nous savons que je ne suis pas ton roi légitime, ne fais que m'appeler Caspian.


-C'est vrai Elvi, tu est des nôtres maintenant, me dit Susan

-Comme vous le voudrez mais le roi sera fâcher de savoir que ses amis ne viendront pas à sa fête, lui dis-je avant de sauter par la fenêtre.

S'il ne m'avais pas connu, Caspian et Susan se seraient inquiéter pour ma vie mais car nous étions amis depuis trois ans déjà, ils s'étaient habituer à mes chutes frivoles.Je retomba sur un poteau de bois et me proge ta vers le reborsd de la muraille qui entourait le châteaux.Je me hissa â son bord et m'assis en regardant vers les vallées qui s'étendais devant moi.Le soir venue, j'étais invité au bal.C'était une sorte de bal masqué.Vêtue d'une robe orange et rouge, jeme baladais ainsi.Un homme vint se planter devant moi et me demanda une danse.J'accepta avec plaisir.Je dansa et parla avec l'homme toute la soirée.Caspian et Susan me regardait avec des yeux amuseurs.Je leur souris et continua à tourner avec l'homme mystérieux.À la fin du bal, il se présenta à moi et je sus qu'il était le prince Corentin! Effrayer, je m'étais reculer.Je n'était qu'une guerrière et une messagère!Il avait enlever lui même mon masque.J'avais baisser la tête.Il avait vue mon visage mais je m'étais enfuie.Chaque soir, je me rend sur son balcon et je le regarde en secret.Peut-être un jour je reviendrai à lui?



~Ce qu'il ou elle aime : La vie, la nature et la nuit

~Ce qu'il ou elle déteste : Le Chaos

~Ses Peurs : les orages

~Arme(s) :Dague, sabre avec lame ne forme d'éclaire, carquois, flèches et arc.

~Signe(s) particulier(s) : Elle a une cicatrice qui lui marque le dos.

~Avez-vous lu le règlement? : [Validée par Els']
~Statut : Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Elvira Rowen, Messagère et Guerrière de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Elvira Rowen, Messagère et Guerrière de Narnia   Elvira Rowen, Messagère et Guerrière de Narnia Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:51

    Ta fiche est parfaite et le Code est bon Very Happy
    Tu es Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
 
Elvira Rowen, Messagère et Guerrière de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Demi, follement amoureuse du roi de Narnia: Edmund
» Rois et Reines de Narnia [10/12]
» Peter Pevensie _ Roi de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations & Avatars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser