Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frachty Grizzu

Aller en bas 
+2
Elvira Rowen
Frachty Grizzu
6 participants
AuteurMessage
Frachty Grizzu
Chef Griffon



Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:39

Voilà pour moi ! Smile

~Prénom : Frachty
~Nom : Grizzu
~Surnom : Frach'

~Âge : 21 ans (depuis plusieurs siècle : cf-> Histoire)
~Sexe : Femelle
~Race : Griffon

~Lieu de naissance : Narnia
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Dans le ciel Narnien

~Alignement : Neutre

~Description Physique : Frachty est un griffon au pelage d'un fauve doré et ses plumes d'un marron cuivré extrêmement beau à regarder et qui éblouie quand on la voit face au soleil. Seules les plumes autour de son bec et celles autour de ses oreilles sont bruns-noirs avec quelques reflets bleu métallique. Son bec est d'un jaune or. C'est une griffonne très musclée et intimidante. Elle n'est pas très grande mais plutôt trapue et moins rapide qu'endurante mais en sprint, elle court quand même à 60km/h bien qu'elle préfère voler de ses ailes éclatantes et gigantesque par rapport à sa taille. Telle un faucon elle peut voler à une vitesse maximale de 280 km/h mais sur seulement 500m. Elle a une tête bien proportionnée à son corps mais le bec est très gros !^^ Elle est aussi très habile ce qui lui à permit de nombreuses fois de ne pas se faire tuer notamment lors de la bataille contre la sorcière blanche, et d'éviter trop de perte du côté de sa race en les mettant à l'écart quitte à être blessée (elle en gardera notamment une cicatrice).

~Description Psychologique : Frachty est rusée et est souvent considérée comme la meneuse du groupe de griffons auquelle elle appartient. Toutefois, toute la bande connait sa maladresse légendaire ce qui explique que quelques fois on peut entendre, sur les terres de Narnia, des griffons rirent au milieu de la nuit. Elle peut cependant empêcher sa maladresse d'avoir un impact trop important et qui pourrait la vexer grâce à ses réflexes. Frachty est souvent la "médiatrice" lorsque deux griffons se battent car elle est très habile moralement. De plus, elle est d'une incroyable éloquence et c'est elle qui a incité fortement pour faire entrer les griffons en guerre plusieurs fois. Elle a un esprit fraternel, courageux et moralisateur ce qui lui a valu des moqueries pendant son enfance.

~Biographie et Histoire : Frachty ? Oui c'est le nom que lui on donné ses parents le jour de sa naissance, il y plusieurs siècles. Elle les perd tous deux alors qu'ils se battaient sur un champ de bataille : elle avait 4 mois. Elle fut recueillie par une vieille griffone du nom de Ritchynikwa qui lui enseigna l'art du combat dès son plus jeune âge, loin des terres où habitent les griffons. Lorsqu'elle mourut, Frachty décida de retourner sur les terres de ses ancêtres. Elle rencontra une bande de griffons sur la route qui la défièrent : eux contre elle seule. Elle gagna grâce aux techniques de sa mère adoptive. Elle a alors 8 ans et n'est pas toute à fait adulte. Elle devint le chef de la petite meute et se lia d'amitié avec eux. Plus tard, le petit groupe devint grand, nombreux étaient les griffons voulant connaître la "madame maladroite mais forte" ! Puis, le règne de la sorcière blanche commença et elle convainc ses amis à partir en guerre contre elle pour qu'ils soient libres. Ils passèrent de 127 à 3 seulement, dont elle mais elle fut gravement blessée pour avoir voulu sauver son "frère" (un griffon, du nom de Darguin, qu'elle protégeait comme son frère) mais qui mourut en combattant. Elle fût alors conduite chez un griffon-chamane qui dit à ses deux compagnons survivants que le seul moyen qu'elle vive soit de la faire devenir immortelle (elle garderait son âge : 21 ans jusqu'à ce qu'elle soit tuée par une lame de pierre de soleil) ce qui était un sacrilège chez les griffons mais ils acceptèrent car elle était bien trop précieuse pour eux : qui serait un aussi bon meneur qu'elle ? Elle but donc la potion et évita de justesse la mort. Elle remercia ses amis de fortune et parti en exil avec eux pendant quelques années afin de mettre au point un plan pour battre la sorcière blanche. En rentrant chez eux, ils retrouvèrent d'anciens amis (ceux qui n'avaient pas pris part au combat qui avait décimé le groupe lors de leur dernière bataille) qui les répugnèrent car Frachty était immortelle et qu'ils avaient vécu avec elle sans faire de même. elle fut blessé de cette indignation et les attaqua. Ils moururent. Les pouvoirs de la sorcière blanche continuaient d'augmenter et elle perdait espoir jusqu'à ce qu'elle apprit que 2 fils d'Adam et 2 filles d'Eve vinrent à Narnia. Elle apprit aussi qu'Aslan était de retour ! Elle décida donc de prendre part à la bataille finale contre la sorcière blanche, y perdu ses deux compagnons d'armes et en garda une marque : une énorme cicatrice dans le cou en forme d'œil. On la retrouve lorsque le Prince Caspian monte sur le trône et les enfants Pevensie (qui la connaissait personnellement) sont heureux de retrouver une amie parmi tous ces nouveaux visages ! Elle prend prend part au combat pour aider le Prince Caspian.


~Ce qu'il ou elle aime : Voler, courir, combattre pour la liberté, voir les enfants Pevensie, le blaireau Chasseur-de-Truffe,...

~Ce qu'il ou elle déteste : La sorcière blanche, le roi Miraz et plus généralement les Telmarins

~Ses Peurs : Elle craint bien évidemment la seule chose qui peut la tuer : une lame de pierre de soleil bien que ce soit très rare.

~Arme(s) : Ses griffes, son bec, son courage, son endurance et sa rapidité.

~Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice dans le cou en forme d'œil.


~Avez-vous lu le règlement? : [Validée par Els']
~Statut : Terminée.


Dernière édition par Frachty Grizzu le Dim 31 Jan - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artx.forumactif.com/forum.htm
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:03

Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plaîras parmis-nous!

Je laisse la job aux admins de te dire ce qui ne fonctionne pas!

Bonne continuation dans ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frachty Grizzu
Chef Griffon



Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:16

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artx.forumactif.com/forum.htm
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:00

    Bienvenue à toi Frachty ! Very Happy
    Ca me fait très plaisir que tu sois arrivée parmi nous et que ton choix se soit porté sur une femelle griffon. Tu es la premièredu forum Wink

    Ta fiche est bonne ! Je te Valide Smile

    Ah et au fait ! Si tu souhaites un statut particulier (tel que griffon ou guerrière griffon, ou... c'est toi qui voit Wink), viens postuler ici : Là.. Etant née à Narnia, tu seras mis dans le groupe des Narniens, à moins que tu n'en décide autrement.

    Pense à te trouver un avatar Smile

    Comment as-tu connu le forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Corentin d'Archenland
Prince d' Archenland
Corentin d'Archenland


Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Royaume d'Archenland

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:14

    Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frachty Grizzu
Chef Griffon



Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:55

Merci à tous ! Smile

Elsméra, j'ai connu le forum grâce à Equid'Design ! Smile

Je suis le premier griffon femelle ? Cool ! ^^

Sinon, si je peux avoir le statut de Guerrière Griffon, je veux bien mais je n'ai pas compris où postuler... Smile

Mon avatar est en court, j'essaie de le faire pour qu'il me ressemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artx.forumactif.com/forum.htm
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

    Par Equid' Design? Very Happy je suis ravie de savoir que ma pub marche ! Youpi xD
    Prends ton temps pour l'avatar, je ne disais pas cela pour te brusquer. Je sais ce que ça fait de se créer un avatar, j'ai pratiquement mis une semaine à trouver le mien sur Google Razz

    Pour le statut, c'est Okay' Wink
    Etant la première femelle griffon et vu ton histoire, ne souhaiterais-tu pas être Chef? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Frachty Grizzu
Chef Griffon



Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:01

Oui, la pub marche ! x)

Je vais prendre mon temps pour l'avatar, je ne veux pas qu'il soit trop moche ! ^^

Merci pour le statut et oui, pourquoi pour l'histoire d'être chef ! Wink
Je veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artx.forumactif.com/forum.htm
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:30

    Chouette Very Happy
    Bienvenue dans la famille Wink
    Quel est ton pseudo sur Equid' Design? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:19

Merci de ton inscription sur le forum tout d'abord =)

Ensuite ta fiche est très bien Bravo ! Razz

N'oublie pas l'avatar mais il s'emble que ça a déjà été dit xD

Et surtout le plus important Have Fun With Us !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frachty Grizzu
Chef Griffon



Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:13

Merci Edmund, je pense que je vais me plaire ici car j'adore Narnia ! Very Happy

Elsméra : mon pseudo c'est Tite Breizhette !Wink

Merci pour le statut, j'ai vu que tu l'avais rajouté ! Wink

Pour l'avatar, je réfléchis à la position que je pourrais avoir dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artx.forumactif.com/forum.htm
Maria Elena Carrero
Habitante de Béruna
Maria Elena Carrero


Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Béruna

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:28

Bienvenue m'adame griffon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:32

    Eh ! Je crois que tu m'avais fait une signature ^^
    Bon allez Stop Flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Frachty Grizzu
Chef Griffon



Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:18

Oui, je crois aussi ! Smile

*stop flood*

Juste une question : je suis Narnienne, est-ce que j'ai quand même le droit de poster à Telmar ou autre part ?

Merci !



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artx.forumactif.com/forum.htm
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:25

S'il y a une raison pour que tu y sois oui tu peux poster où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frachty Grizzu
Chef Griffon



Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:25

D'accord merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artx.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Frachty Grizzu Empty
MessageSujet: Re: Frachty Grizzu   Frachty Grizzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frachty Grizzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations & Avatars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser