Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lyra Ysidril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Ysidril
Astre
Lyra Ysidril


Date d'inscription : 17/08/2008

Lyra Ysidril Empty
MessageSujet: Lyra Ysidril   Lyra Ysidril Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:01

Nom :
Ysidril

Prénom :
Lyra

Âge :
16 ans

Race :
Mi-Humaine Mi-Astre.

Lieu d' habitation :
Tout Narnia est sa maison.
Traduction : SDF XD*


Caractère:
A priori, Lyra semble être une jeune fille très gentille mais aussi très distance. Elle garde toujours un sourire de façade avec les gens et il est dur de connaître réellement ses émotions qu'elle dissimule. Elle est une enfant dans le corps d'une adulte et elle garde une certaine candeur très touchante lorsqu'elle se trouve auprès des gens qu'elle aime. Elle n'aime pas l'injustice et elle est prête à tout pour défendre une cause qu'elle trouve noble. Elle est assez mal a l'aise en publique et entourée de monde, ce qui lui donne une assez grande tendance à fuir le monde, ce que les gens prennent pour de la solitude. Elle ne pleure presque jamais et pour cela, les gens la croit insensible mais ce n'est pas le cas loin de là. Elle ne se fait pas facilement des amis mais lorsque c'est le cas, elle leur offre une confiance et une loyauté sans faille! Elle aime offrir mille attentions aux gens qu'elle apprécie et veiller sur eux. En fait, Lyra a un très bon coeur et c'est une vraie meneuse. Battante, elle ne baisse jamais les bras devant l'adversité et elle garde toujours le sourire à ses lèvres même quand tout lui semble noir. Elle est très têtue et elle n'a peur de rien ce qui la pousse parfois à réfléchir après avoir agi. Elle est toujours pleine de joie de vivre et d'humeur à faire la fête. Loin d'être influençable, quand elle a une idée en tête elle ira jusqu'au bout. Courageuse, rien de l'effraie et elle n'est pas du genre à se laisser impressionner même par les des nobles ou par des soldats. Fidèle et sincère, elle affrontera tout les obstacles pour ses amis, quitte à se mettre pas mal de monde à dos. Elle sait être à l'écoute et elle trouve toujours le moyen -parfois même loufoque - de remonter le moral aux gens. Très curieuse, elle aime fouiner partout pour tout savoir avant tout le monde. Elle a tendance à ne jamais laisser personne sur le coté, quelque-soit sa race ou son passé.

Mais Lyra fait également partie de ces gens qu'on definit comme possédant un fort et sale caractère. Impulsive, elle ne retient pas bien souvent ces mots et ces gestes. Elle est plutôt franche et si elle ne vous aime pas, vous le saurez croyez moi. Elle n'est pas vraiment colérique mais quand elle en vient à s'énerver , elle peut se montrer assez violente. Cynique à ses heures, elle ne peut se retenir de lancer des petites piques à tout bout de champs sur tout ce qui bouge. Sentimentalement parlant, Lyra est en vérité assez maladroite et elle a du mal à exprimer ses sentiments notamment envers les autres personnes..
Elle est aussi quelqu'un de complexe et d'extrêmes dont on ne peut prévoir les réactions. Lunatique, elle peut aussi bien passer du rire à la froideur en une seconde. Elle est d'une grande possessivité avec les gens qu'elle aime et très jalouse même si elle ne le montre pas toujours. Quand elle est mal, elle a plus tendance à s'isoler et à rejeter les autres que rechercher leur compagnie. Elle ne supporte pas qu'on la contredise et qu'on lui fasse des remarques. Lyra est assez arrogante et insolente ce qui lui attire pas mal de problèmes car elle ne veut jamais rien lâcher. Elle a aussi extrêmement tendance à se mêler de tout. De plus elle n'écoute pas les gens quand ils lui donnent des conseils ou des ordres, faisant une place trop grande à sa liberté. Trop franche, elle peut en arriver à blesser les gens...

Lyra ne SUPPORTE pas que l'on se mêle de ses affaires. Des que quelqu'un ne fait qu'envisager mettre son nez dans le passé de la jeune fille ou lui fait une remarque sur ses fréquentations, elle devient incontrôlable et la sorte de Yankee qui sommeille en elle peut se réveiller et elle devient alors incontrôlable. Elle n'aime pas non plus les stéréotypes dû à son apparence dans lesquelles on a tendance à l'enfermer. La jeune fille est éprise de liberté et elle a tendance dans ce genre de moment à s'énerver. Elle n'aime pas non plus les lâches et l'injustice et elle se rebellera sous toutes ses formes, quitte à s'attirer des problèmes. D'ailleurs elle ne supporte pas l'autorité. Certes, elle même est une jeune fille plutôt calme et mature , mais les gens orgueilleux, elle les envoie balader tout simplement. Elle n'aime pas aussi qu'on s'en prenne aux gens auxquels elle tient..



Physique:
Honnêtement, la premiére fois qu'on remarque notre jeune Lyra, on peut se demander ce qu'une telle jeune fille fait dans un monde aussi violent et hostile que celui de Narnia en ces temps troublés. Bien en dessous de la taille moyenne des adolescentes de son âge, Lyra se distingue également par des membres fins, et une certaine apparence fragile et frêle qui donne l'impression qu'elle va s'envoler au premier coup de vent. A cet aspect peu intimidant de petite poupée de porcelaine, se rajoute un teint pâle, presque maladif comme si elle ne voyait jamais les rayons du soleil et on se demande bien comment elle arrive encore à tenir sur ses deux jambes. De petites mains et de petits pieds, il y a visiblement pas de quoi s'inquiéter lorsqu'au détour d'une route, on la rencontre et qu'un combat est sur le point de s'amorcer contre elle. Néanmoins, nous verrons plus tard qu'il ne faut pas se fier qu'aux apparences et que la plus fragile des fleurs peut se révéler être la plus vénéneuse. Continuant dans le registre des jeunes filles douces et innocentes, Lyra possède de très beaux cheveux chatain clair et qui sont très longs, retombant négligemment sur ses hanches en de larges boucles, qu'elle aime à attacher avec diverses broches ou piques pour ne pas qu'ils la dérangent pendant ses missions et autres combats. Son visage est encore très juvénile et elle conserve des très doux et fins. Des lèvres toujours étirées en un sourire en coin, un nez droit mais légèrement retroussé à la pointe mais surtout, des yeux on-ne-peut plus étranges. Pas qu'ils soient capables d'hypnotiser quiquecesoit ou autres choses dans le même genre mais ils sont composés de deux couleurs différentes: un mélange entre le gris métallique et le bleu de l'océan. Ils sont toujours pétillants et on les considère comme les miroirs de l'âme de la jeune fille mais il paraîtrait qu'ils seraient très difficile de la fixer droit dans les yeux... De plus, elle est passée maîtresse dans l'art de camoufler ses émotions. Si Lyra est belle? Elle ne vous le dira pas. Pour elle, la beauté est suggestive et dépend de l'oeil qui la regarde... Fait à noter: lorsqu'elle est heureuse, elle se mt à briller et plus elle est contente, plus la lumiére est vive...


Mot de passe du règlement :
[Validé par Lucy]

Avatar :
Michelle Trachtenberg.

Vous en HRP :

Votre prénom ou surnom :

Lyra Razz

Votre âge :
18 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
Google!

Quelque chose à changer dans le forum ?
Nope ^w^!


Dernière édition par Lyra Ysidril le Dim 17 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ysidril
Astre
Lyra Ysidril


Date d'inscription : 17/08/2008

Lyra Ysidril Empty
MessageSujet: Re: Lyra Ysidril   Lyra Ysidril Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:01

Histoire :
y a des histoires qui ne devrait jamais être vécues. Et parmi celles-ci se trouve celle de Lyra. Elle n'a jamais été une enfant comme les autres. Et elle ne sera probablement jamais une jeune femme pour le moins commune. Pourquoi me demandez-vous? Et bien vous allez très bientôt le savoir.
Son père était un jeune et beau seigneur, vassal du Roi des Telmarins, le tristement connu Miraz. Marié et déjà père de deux enfants, il était parti effectuer avec ses soldats effectuer une mission au sein même d'une lointaine forêt où - disait-on - des rebelles en lutte contre le nouveau roi semblaient s'être rassemblés. Althahir, car tel était le nom du jeune homme n'était pas très enclin à exécuter cet ordre mais il n'avait pas le choix. Ils se devaient de protéger les siens et pour cela il était pres à tout. Même à trahir ses anciens frères d'armes.
Il n'avait d'ailleurs pas mis beaucoup de temps avec ses troupes à les trouver et un violente bataille s'était engagée. Si il en sorti vainqueur cela ne l'empêcha pas de se retrouver seul et fortement blessé au beau milieu de la forêt. Il allait très certainement mourir ici et il le savait. Que pouvait-il bien espérer d'autre? Un miracle peut-être?
C'était le cas en quelque sorte. En effet, ce soir là les étoiles de Narnia brillaient fortement dans le ciel, elles dansaient pour être exacte et l'une d'entre elles ne fut pas insensible à la détresse de l'individu et elle descendit sur Terre pour venir l'aider. Mais peut-être n'aurait-elle pas du...
Du coté du mortel, celui-ci vit apparaître sous ses yeux l'une des plus belles créatures qu'il n'avait jamais vu et elle semblait briller d'un éclat fort mystérieux mais aussi chaleureux et réconfortant.


(...)


C'était sur désormais, il était bel et bien mort!
Mais heureusement pour lui, contrairement à ce qu'il semblait penser ce n'etait pas le cas et il venait tout simplement de rencontrer une des Astres les plus illustres de Narnia qui d'un simple regard avait eu le coeur volé par cet être pourtant si insignifiant . Ilkbahar, car telle était le nom de la Narnienne regardait l'humain devant elle avec un calme et une impassibilité digne des plus belles statues des plus prestigieux palais de Narnia. Elle lui dit qu'elle avait eu vent de la bataille qui avait eu lieu dans sa forêt et elle était venue quérir le plus brave des guerriers de celle-ci pour lui proposer un marché qu'il ne pourrait refuser. Elle soignerait ses blessures, lui assurant la vie et en contrepartie il lui offrait une descendance et la promesse de ne jamais révéler l'existence de ce qu'il avait vu dans cette forêt. Au cas où il romprait cette promesse, le malheur s'abattrait sur sa famille et elle et ses compagnons les traqueraient jusqu'au dernier membre de sa lignée.
Devant la gravité de son état, le jeune seigneur ne put refuser et il se vit contrait d'accepter ce compromis.
Comme vous l'avez tres certainement compris c'est de cette étrange union que Lyra vit le jour.
Les six premiéres années de sa vie, elle les passa dans la forêt environnement l'ancien Palais de Cair Paravel avec quelques Narniens vivant avec celle-ci et la protection chaque nuit bienveilalnte de sa mére. Même si à cause de la prétendue disparitions des créatures féeriques peuplant jadis cette Terre ils se devaient de rester discrets, la petite fille était relativement heureuse entourée des siens. On aurait pas pu lui souhaiter plus joyeuse enfance. Libre comme l'air, indomptable comme l'eau des ruisseaux, elle vivait en parfaite harmonie avec la nature qui l'entourait. Elle aurait pu tres certainement rester ici pour toujours sans jamais connaître le malheur. Mais il s'en fut autrement, car si sa mére pouvait vivre bien des années, la petite elle ne pouvait espérer ne vivre que le même nombre d'années qu'une humaine pour le moins ordinaire.
Ne souhaitant pas que sa seule et unique fille gâche sa vie en restant à ses cotés et surtout, souhaitant la mettre une fois pour toutes à l'abri des Telmarins, elle décida de l'envoyer auprès de son père qui lui avait fait le serment de s'en occuper si il advenait qu'il devait le faire.
Alors un soir, alors qu'elle mettait Meredith âgée de seulement six ans dans son lit, elle déposa un ultime baiser sur son frond avant de lui effacer tout les souvenirs qu'elle avait sur sa vie auprès d'elle.
La fillette se réveilla le lendemain matin complètement perdue dans une somptueuse chambre. Mais elle ne remarqua même pas cela, consternée par le fait qu'elle ignorait tout d'elle, et ce jusqu'à son nom même. La porte s'ouvrit alors et un homme richement vêtue entra dans la pièce et il se présenta à elle comme étant son père. Il lui expliqua que si elle ne se rappelait pas de lui ou même de sa vie auparavant, cela était bien normal. Sa mére - une noble qui avait été sa maîtresse - et elle avaient été les victimes d'un accident de carrosse et si cette premiére en été morte, elle elle n'en avait gardé qu'un profond traumatisme qui lui avait fait rejeter tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici. Par de belles paroles et des gestes réconfortants, il réussit à l'apaiser et à la faire comprendre que désormais elle passerait sa vie avec lui et le reste de sa famille. Une femme. Deux autres enfants... Tout cela lui semblait étrange et elle ne put décrocher le moindre mot quand elle rencontra ces nouveaux individus. Pendant tout le repas elle avait laissé ses yeux clairs posés sur son assiette, assiette qu'elle n'avait d'ailleurs pas touchée et à peine avait on sonné la fin du dîner qu'elle s'etait presque enfuie en courant dans le jardin.
Ce fut alors qu'elle déambulait comme une âme en peine entre les arbres et les buissons qu'elle parla pour la premiére fois avec son nouveau frère et sa nouvelle soeur. Ils étaient jumeaux et de trois ans ses aînées. Aleyna et Theodore, c'était ainsi qu'ils se nommaient. Loin de la prendre en grippe comme elle le pensait, elle l'enfant illégitime, ils lui proposèrent de jouer avec eux. Ce fut le début d'une grande relation, basée sur la tendresse et la complicité. Ils étaient tout le temps ensembles, les deux plus grands aidant la plus jeune à se faire à son nouvel environnement, aux diverses règles de l'étiquette qu'elle se devait de respecter car malgré tout, on avait beau lui avoir effacé tout son passé, le naturel lui était du genre tenace et elle ne pouvait pas s'empêcher de conserver cette innocence et cette fraîcheur ne sciant guère à son nouveau statut. Ils la protégeaient de leur affection et Dieu seul savait combien elle en avait besoin avec la tyrannie et la cruauté dont sa belle-mère faisait office sur ses frêles épaules. Elle ne lui laissait rien passer et elle se jouait volontiers du caractère fort et entier de la jeune blonde. Mais celle-ci avait de nombreux soutiens aussi bien dans ses proches que auprès des domestiques avec lesquelles elle s'entendait tres bien, tous la trouvant tres douces et pleines d'égards à leurs attentions. Elle était aussi une jeune femme tres vive, tres cultivée se passionnant aussi bien pour la lecture que pour la cavalerie ou le maniement de l'épée au damne de son père qui voulait en faire une grande dame mais il ne pouvait résister au sourire éclatant de celle-ci quand il la voyait revenir le soir à la maison.
Néanmoins, plus elle se faisait accepter par ses semblables, plus l'animosité de sa marâtre semblait être attisée envers elle. Elle atteint le point culminant quand, mourant, son mari offrit ses derniers et funestes mots à Meredith plutôt qu'à elle. Alors qu'on l'enterrait dignement, elle vint aborder sa belle fille et elle la chassa sans ménagement de la maison. Seulement elle ne s'etait pas attendue à ce que ses deux autres enfants prennent la défense de leur demi-soeur et elle fut contrainte pour conserver l'affection des deux autres de l'accepter sous son toit. Mais elle n'allait pas la laisser tranquille. Loin de là. Si Lyra arrivait encore à accéder en cachette à la bibliothèque, elle lui interdit toute activité qu'elle ne trouvait pas "correcte" pour une jeune fille, les remplaçant par d'autres telles que la danse ou la couture pour lesquelles la jeune blonde était de tres loin inférieure à sa soeur, juste pour l'humilier un peu plus chaque jour. Le seul "cours" pour lequel elle arrivait à se débrouiller était la musique et encore, sa voix était bien souvent trop tremblante ou ne portait pas assez haut pour qu'on l'entende. Sinon ses pieds étaient trop maladroits pour la danse, elle n'etait pas assez calme pour les salons...

Elle était une sorte de "sauvageonne" aux dires de la maîtresse de maison et elle sentait peser un peu plus chaque jour sur elle les regars goguenards de celle-ci qui se délectait visiblement de la voir en telle position de faiblesse et l'adolescente elle subissait tout en ne décolérant pas contre sa "tortionnaire".
Mais à la plus grande horreur de celle-ci, Lyra grandit et quand elle eut ses quinze ans, ses pieds acceptèrent de la suivre quand elle tournait au grès des danses, elle se mit à briller en société et elle devint plus belle, plus femme qu'enfant. Si l'interessée elle-même ne s'en rendait pas compte, ce n'etait pas le cas de la marâtre qui redoubla de fureur pour elle mais à présent elle ne pouvait plus rien faire si ce n'est assurer une place plus importante dans le royaume à sa propre fille qu'à cette semeuse de troubles.
Elle trouva le moyen adéquate pour le faire via un mariage arrangé avec un autre seigneur fort influent qui avait accepté de prendre en mariage une des filles de la famille, en l'occurrence l'aînée. Anne en était plus que heureuse et elle tomba immédiatement sous le charme du jeune homme dés la premiére fois qu'elle le vit. Meredith, elle resta dans l'ombre de sa soeur, heureuse du bonheur promis à celle-ci mais visiblement celui-ci semblait finalement ne pas vouloir venir car une fois de plus la fatalité vint tomber sur leur tête. Ainsi, le jeune seigneur finit par s'éprendre de la cadette, si discrète et pourtant si entière et pleine de vie. Mais Lyra, elle ne ressentait absolument rien pour lui si ce n'est un profond respect, marque d'affection tout à fait conventionnelle que l'on se devait se ressentir pour le futur époux de sa soeur. Elle feint l'ignorance quand il tenta de la séduire, elle ne répondit pas à ses avances et elle le repoussa quand il tenta de l'embrasser en le sermonnant sévèrement sur le fait qu'il était déjà promis à une autre, qui était sa soeur et qui l'aimait alors qu'elle ne ressentait absolument rien pour lui.
Mais visiblement il ne voulait rien entendre car elle apprit avec horreur le lendemain qu'ils venaient officiellement d'annoncer leurs fiançailles. Elle tenta de s'expliquer avec Anne mis celle-ci la rejeta violemment. Sa mére avait déjà eu le temps de la monter contre sa jeune soeur et elle ne la voyait que comme une courtisane prête à tout pour le pouvoir. Elle lui cracha qu'elle n'était qu'une traîtresse et que finalement elle n'aurait jamais du voir le jour. Elle était abandonnée de toutes parts et seul son frère et quelques domestiques semblaient bien vouloir la croire. Ils tentaient de l'aider à éviter ce mariage qui semblait pourtant inexorable. Elle qui pensait avoir touché le fond, elle en était pourtant encore loin. En effet, sa soeur aveuglée par la colère qu'elle ressentait et les mensonges que lui racontait sa mére monta un stratagème avec celle-ci dans le but de se débarrasser définitivement de la gêneuse. En effet, un soir la mére de Anne s'en alla poignarder sans le tuer pour autant le jeune seigneur alors que débarquant dans la chambre de la blonde en lui affirmant qu'elle avait peur et qu'elle était persuadée d'avoir vu des voleurs plus loin dans le couloir du bâtiment est. Elle demanda à sa cadette de s'y rendre pour voir et espérant ainsi retrouver l'affection de son aînée, elle s'y rendit sans plus de cérémonie. Mais ce qu'elle trouva ce fut le corps ensanglanté du seigneur et elle courra vers lui pour tenter de voir si il était vivant, le secouant avec force, se recouvrant de son sang sans s'en rendre compte. Ce fut pleine de celui-ci que les gardes la retrouvèrent et on l'emmena de force dans les cachots où malgré ses protestations on la laissa là plusieurs jours. Un jour, on vint lui annoncer qu'on avait des preuves - un journal écrit soit-disant de sa propre main- pour affirmer que c'était elle qui avait attenté à la vie de son futur mari et que pour la peine elle serait pendue le lendemain. Elle ne comprenait pas. Elle était innocente pourtant! Pourquoi Anne qui était avec elle hier ne venait pas la disculper?
Elle eut sa réponse le lendemain quand on l'emmena seulement vêtue d'une chemise blanche jusqu'à sa sentence et qu'elle aperçût le sombre sourire victorieux de celle-ci. Néanmoins, son triomphe fut de courte durée car à peine Meredith eut-elle eut la corde autour du cou qu'il y eut un mouvement de foule et qu'un petit nombre d'individus vint la libérer lui offrant un cheval pour s'enfuir. Comme les autres, elle ne pouvait clairement voir leurs visages masqués mais elle n'eut aucun mal à deviner qui étaient derrière ce miracle inespéré. Son frère et les rares domestiques croyant encore en elle.
Elle quitta la capitale et elle n'y revint plus jamais.
Rendant sa liberté à son destrier à des kilomètres de son ancienne vie, elle commença à errer comme une âme en peine jusqu'à ce qu'elle ne rencontre au détour d'un foret deux chats... Parlants.
PARLANTES?
Mais les Narniens n'étaient-ils pas censés être morts? Les Telmarins comme elle n'étaient pas censés les avoir exterminés? Ils lui affirmèrent le contraire, lui apprenant qu'elle en était elle-même une en partie. Ils lui parlèrent de l'Ancien Temps, de Aslan et même de la Sorcière Blanche et surtout de sa mére. Elle resta un long moment choquée niant le fait qu'elle-même puisse être une Narnienne mais elle fut au bout d'un moment contrainte de l'accepter. Elle demanda alors à ce qu'on l'amène à sa génitrice mais les félins lui affirmèrent que ce n'etait pas possible. Elle s'énerva mais elle vit qu'ils ne reviendraient pas sur leur décision, et qu'un jour elle comprendrait pourquoi. Elle passa du temps en leur compagnie, se cachant comme dans son enfance des Telmarins - quoique pas pour les mêmes raisons - reprenant le maniement des armes. Mais elel retait assez trizte tiraillée entre ces deux natures. Mais de qui devait-elle prendre le parti? De quelle moitié d'elle-même devait-elle se ranger? Elle, elle préférait aux batailles le dialogue et elle voulait leur montrer à tous que ces deux peuples pouvaient tres bien cohabiter ensemble dans la paix.. Aujourd'hui, encore elle est poursuivie en tant que criminelle ayant tenté de mettre fin à la vie d'un des seigeurs de Telmar...
Mais la verité finira-t-elle par eclater un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Caspian X
Roi de Narnia & Telmar
Roi Caspian X


Date d'inscription : 27/07/2008

Lyra Ysidril Empty
MessageSujet: Re: Lyra Ysidril   Lyra Ysidril Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:19

Bienvenue !
Très belle fiche, whoua ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ysidril
Astre
Lyra Ysidril


Date d'inscription : 17/08/2008

Lyra Ysidril Empty
MessageSujet: Re: Lyra Ysidril   Lyra Ysidril Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:15

Merci beaucoup à vous deux : )!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie*
Chevalier de l' Ordre du Lion et de Narnia
Lucy Pevensie*


Date d'inscription : 14/08/2008

Lyra Ysidril Empty
MessageSujet: Re: Lyra Ysidril   Lyra Ysidril Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:02

Bienvenue à Narnia! Very Happy

Il est vrai que votre fiche est... whaooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Roi Peter
Admin & Roi de Narnia
Grand Roi Peter


Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Cair Paravel

Lyra Ysidril Empty
MessageSujet: Re: Lyra Ysidril   Lyra Ysidril Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:09

En effet, une superbe histoire racontée avec classe et style...

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ysidril
Astre
Lyra Ysidril


Date d'inscription : 17/08/2008

Lyra Ysidril Empty
MessageSujet: Re: Lyra Ysidril   Lyra Ysidril Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:18

Merci beaucoup ca fait vraiment plaisir ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Ysidril Empty
MessageSujet: Re: Lyra Ysidril   Lyra Ysidril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Ysidril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations & Avatars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser