Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Empty
MessageSujet: Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin   Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

Nom : Rowen

Prénom : Elvira

Âge : 19 ans

Race: Humaine

Lieu d' habitation : Elle voyage partout et n'a pas d'habitation précise à cause que ses parents sont morts il y a longtemps.

Caractère:
Fille au caractère de fer, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds.Les hommes la respecte et elle en fait autant.Le respect et la dinité sont ses plus grandes convictions.La joie et le bonheur sont ses rêves.La rage et la haine sont ses ennemis.Cependant, son plus grand défaut est l'impatience.Cela a déja créer quelques conflitsqui se sont règlés sans trop de difficultés.Elle vie sa vie dans la présent et recherche toujours le futur.Le passé n'est pas essentiel à sa vie car elle ne lui rappelle que malheur et souffrance.La recherche du futur est bine moin... comment dire? Nostalgique!

Physique (5 lignes minimum) :

Grande et svelte, cette belle dame au nom d'Elvira est plutôt jolie doit-on dire.Sa chevelure rousse et doré fait ressortir ses iris vert forêt curieux.Les pommette rosés, elle tombe pomme lors des moments de trouble.À l'allure fragile, elle ne montre pas sa vrai identité.Débutant en arme, elle est très douer dans l'art du combat pour se stade d'enseignement.Elle est fort bien capable de se défenre mais contre une armé, elle aime mieux filer.Elle sait parfaitement quand elle peut agir et quand il faut mieux avoir des amis pour l'aider.Son sourire charmeur est un atou parfait auprès des garçons.



Histoire (10 lignes minimum) :


Votre Passé:

Une jeune enfant est seule dans la forêt, elle ne sait pas qui elle est, qui sont ses parents.Seulement la peur et l'espoir de trouver quelqun son ses sentiments. Heureusement pour elle , des centaures au coeur d'or la trouve.La jeune centaure Ewilan veut bien la prendre comme sa fille.L'amant de la jeune centaure, Salim, est aussi d'accord de la prendre comme leur fille.On la nomma Elvira Rowen comme le nom qui était graver sur son médaillon .Les centaures n'était pas nombreux mais assez pour contrer les attaques des rebelles.Elvira Rowen grandi avec force et beauté.Elle pouvait maintenant prendre part aux batailles qui avait lieux dans la forêt et sur les plaines.Les rebelles étaient extrêmement surpris de voir une jeune fille, courir, sauter et se battre contre leur hommes.Mais ce qui les captivait le plus c'était sa capacité d'effectuer des roulades et des pirouettes tout en tranchant et tuant les hommes rebelles.Un jour, Elvira fêta ses 15 ans et sa mère adoptive, Ewilan, décida de lui dire la vérité à son sujet.

-Donc, vous m'avez trouvez dans la forêt , seule sans parents? Vous m'aviez pourtant affirmer que j'avais été abandonner par des voyageurs, leur dis-je

-Mais tu as grandi à présent et nous n'en savons pas plus que toi sur tes parents, me dit Ewi

-Je le sais que trop bien maintenant, mais où est ma vrai place à présent, leur demandais-je

-Elle est ici auprès de nous , me dit Salim

-Mais tu devra partir, compléta Ewilan, triste.

-Pourquoi? demandais-je inquiète

-Parce que tu devra te trouver du travail auprès des rois et reines pendant quelques temps car les rebelles ce font de plus en plus dangereux dans la forêt, répondit Salim

-Devrais-je obéir sans parler aux Rois et Reines? demandais-je

Ils hochèrent de la tête. Je soupira mais me repris en main rapidement. Je me leva, décider à aprendre mon destin en main.

-Je vous ferais honneur, dis-je haut et fort avant de me diriger vers ma chambre.

Je pris ce que j'avais de besoin et partit à travers la nuit.Je me rendis au château des rois et reines où je me fis accepter en tant que guerrière et messagère dans la ville pour les enfants d'Adam et Ève


Votre Présent:*3 ans plus tard*

lettre aux centaures, Ewilan et Salim

Je suis maintenant au château des Rois et Reines depuis 3 ans.Je suis devenue messagère et je pratique encore l'art des armes et de l'arc.J'ai décider de rester et d'aider mon ami Caspian et les autres car je sais qu'ils ont besoin de moi.Caspian est devenu l'un de mes amis proche.

Je garde espoir de vous revoir

Je ne vous oublie pas

Elvira Rowen


Je ferma ma lettre avec de la cire et étampa ma flèche qui me servait de médaillon.Je siffla et ma colombe, arthémis, vint prendre l'envloppe avec le message pour mes parents adoptif.Je me dirigea avec vitesse vers la hambre du Roi Caspian, arc, flèches et message à la main.J'ouvrie la porte sans cogner , ce qui ne dérangeait guère Caspian et Susan car nous étions devenus de grands amis.Je décocha une flèche qui se planta dans la tête du lit du roi et de sa reine Susan qui lisaient un livre chacun.Sans un mouvements de surprise, il arracha la flèche du bois et lut le message.

-Un bal ce soir?, me demanda t-il en levant les yeux vers moi.

-De la part du roi Lune qui veux voir des personnes qui s'amuse dans son palais ce soir, lui répondis-je le sourire au lèvres

-Je n'est pas l'humeur aujourd'hui Elvi, me dit-il


-Mais pourquoi donc , majesté lui demandais-je en m'approchant respectueusement de son lit.

-Arrête de m'appeler ainsi, tout les deux nous savons que je ne suis pas ton roi légitime, ne fais que m'appeler Caspian.


-C'est vrai Elvi, tu est des nôtres maintenant, me dit Susan

-Comme vous le voudrez mais le roi sera fâcher de savoir que ses amis ne viendront pas à sa fête, lui dis-je avant de sauter par la fenêtre.

S'il ne m'avais pas connu, Caspian et Susan se seraient inquiéter pour ma vie mais car nous étions amis depuis trois ans déjà, ils s'étaient habituer à mes chutes frivoles.Je retomba sur un poteau de bois et me proge ta vers le reborsd de la muraille qui entourait le châteaux.Je me hissa â son bord et m'assis en regardant vers les vallées qui s'étendais devant moi.Le soir venue, j'étais invité au bal.C'était une sorte de bal masqué.Vêtue d'une robe orange et rouge, jeme baladais ainsi.Un homme vint se planter devant moi et me demanda une danse.J'accepta avec plaisir.Je dansa et parla avec l'homme toute la soirée.Caspian et Susan me regardait avec des yeux amuseurs.Je leur souris et continua à tourner avec l'homme mystérieux.À la fin du bal, il se présenta à moi et je sus qu'il était le prince Corentin! Effrayer, je m'étais reculer.Je n'était qu'une guerrière et une messagère!Il avait enlever lui même mon masque.J'avais baisser la tête.Il avait vue mon visage mais je m'étais enfuie.Chaque soir, je me rend sur son balcon et je le regarde en secret.Peut-être un jour je reviendrai à lui?


Mot de passe du règlement : Ripitchip

Avatar : Sienna Guillory

Vous en HRP :

Votre prénom ou surnom :Fred (fille)

Votre âge :14 ans

Comment avez-vous connu le forum ?: par forumactif

Quelque chose à changer dans le forum ?Non je l'aime bien



Dernière édition par Elvira Rowen le Jeu 28 Jan - 4:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Empty
MessageSujet: Re: Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin   Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:03

Bienvenue parmi nous!
Etant donné que les autres admin ne vient pas, je te VALIDE en attendant qu'ils reviennent =D
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Rowen
Guerrière & Messagère de Narnia
Elvira Rowen


Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Trouve-moi..

Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Empty
MessageSujet: Re: Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin   Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

Merci Ed!

Enfin si je peux t'appeler ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Empty
MessageSujet: Re: Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin   Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:19

Mais bien sûr que tu peux ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Empty
MessageSujet: Re: Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin   Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira Rowen, combattante et secrètement amoureuse de Corentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour De Demi et Elvira!
» Princesse Demi, follement amoureuse du roi de Narnia: Edmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations & Avatars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser