Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corentin d'Archenland
Prince d' Archenland
Corentin d'Archenland


Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Royaume d'Archenland

Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Empty
MessageSujet: Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta   Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:23

    ~Prénom : Corentin.
    ~Nom : d'Archenland.
    ~Surnom : « Corentin-la-Foudre-au-Poing »

    ~Âge : 19 ans.
    ~Sexe : Homme.
    ~Race : Humain.

    ~Lieu de naissance : Archenland.
    ~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Archenland.

    ~Alignement : Bon.

    ~Description Physique : Physique : Avec son physique d'athlète mélangé à de soyeux cheveux blonds en bataille coupés courts et de sombres yeux noirs, Corentin est ce qu'on peut appeler un tombeur. Avec un nez fin qui lui donne un air imposant qu'il n'apprécie pas vraiment et une bouche fine mais pas trop pour compléter son gracieux visage, les autres hommes lui envient le charme attractif qu'il a, ainsi que son frère, sur la gente féminine. Lorsqu'il fronce les sourcils, son charme est décuplé par dix et ses ennemis comme ses amis ont du mal à refuser ce qu'il leur demande.

    ~Description Psychologique : Quelque peu turbulent, Corentin est souvent nommé « Corentin-la-Foudre-au-Poing » par ses citoyens. Malgré qu'il ne soit pas leur véritable roi, uniquement le frère de Shasta, les gens l'apprécie beaucoup en le royaume d'Archenland. On ne peut pas le considérer comme une personne calme et réfléchie et il prend souvent l'exemple de son frère pour réfléchir et calmer ses ardeurs. Il est cependant très courageux et ne s'intéresse pas vraiment au pouvoir (c'est pour cela qu'il a laissé la place à Shasta au poste de roi). Aimant les belles choses (et surtout en matière de gente féminine), il est ce qu'on peut appeler un tombeur dans le royaume malgré que son statut lui interdisse de faire tout ce qu'il aurait souhaité faire. Excellent cavalier et soldat, il est donc un exceptionnel guerrier donc l'armée d'Archenland à plus que jamais besoin !

    ~Biographie et Histoire : Corentin est le fils du roi d'Archenland. Durant toute son enfance, se croyant fils unique, il se pressent Roi d'Archenland, successeur de son père. Mais un lourd secret pèse sur le royaume. Corentin essaye par tous les moyens de le découvrir sans succès, les personnes qu'il interrogent ne comprenant pas son charabias. Fatigué de chercher quelque chose qui n'existe pas, Corentin décida de partir visiter les terres alentours du royaume dont il aurait bientôt les commandes. C'est lors de ses voyages qu'il rencontra un jeune homme du nom de Shasta qui lui ressemblait atrocement. le ramenant en vitesse au château, sa mère le convoque ainsi que Shasta dans son bureau. Elle leur raconte alors l'histoire : Corentin et Shasta, qui à l'origine s'appelait Cor, étaient jumeaux. Mais lors d'une froide nuit d'hiver, Cor fut dérobé au berceau et malgré les nombreuses recherches de ses Majestés, on ne put jamais retrouvé l'enfant roi. Pour ne pas briser le coeur de leur seul fils encore en vie, le roi et la reine avait caché l'existence de Cor à Corentin. Ravi d'avoir retrouvé son frère dont au fond de lui, il avait toujours senti la présence, Corentin lui laissa tous les pouvoirs en le royaume, le nommant Roi d'Archenland. Shasta en fut si reconnaissant qu'il nomma son jumeau "Prince des Affaires Diplomatiques". A eux deux, ils dirigèrent justement le royaume d'Archenland, nommant de nouvelles responsabilités auprès des citoyens du pays, comme la Princesse humaine Oryline ou encore la Princesse Centaure, Elsméra Wooden.


    ~Ce qu'il ou elle aime : La bagarre ^^ Sinon, les jolies filles et la chaleur. Il adore les boissons au miel d'Archenland.

    ~Ce qu'il ou elle déteste : Le froid, ses ennemis.

    ~Ses Peurs : Altitude.

    ~Arme(s) : Une épée, portant la licorne, le symbole d'Archenland ainsi qu'un bouclier et une armure. Autrement, il manit bien l'arc et la lance.

    ~Signe(s) particulier(s) : Aucune.


    ~Avez-vous lu le règlement? : Ok by Edmund
    ~Statut : Terminée.


Dernière édition par Corentin d'Archenland le Ven 15 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Empty
MessageSujet: Re: Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta   Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:27

    Hello Frèro Very Happy
    Ta fiche m'a l'air pas mal mais comme je ne suis pas Admin ici, je ne peux pas encore te la valider... Il faut qu'on, fasse revenir du monde, au moins un admin ! Je vais essayer avec Edmund Pevensie et puis je verrais si il répond pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Empty
MessageSujet: Re: Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta   Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:44

Bienvenue à toi noble Corentin dans le vaste monde de Narnia.
Ta fiche est à mes yeux très bien, mais pourrais-tu s'il te plaît mettre ton avatar à la bonne taille? (tu peux prendre celui des posts vacants)
En attendant que tu le fasse, en tant que Roi de Narnia je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Corentin d'Archenland
Prince d' Archenland
Corentin d'Archenland


Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Royaume d'Archenland

Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Empty
MessageSujet: Re: Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta   Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:58

    Je m'occupe de l'Avatar noble Edmund !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Empty
MessageSujet: Re: Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta   Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corentin d'Archenland _ Frère du Roi Shasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations & Avatars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser