Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi
Princesse d' Archenland
Demi


Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la plage avec mon amour

Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund Empty
MessageSujet: Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund   Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:17

~Prénom :Demiliana
~Nom : McKenna
~Surnom : Demi
~Âge : 15 ans
~Sexe :Femme
~Race :Humaine

~Lieu de naissance :
~Lieu où vous vous trouvez actuellement :

~Alignement : Bon

~Description Physique :
Princesse aux cheveux dorée, elle est d'une beautée a en couper le souffle.Avec ses yeux d'un bleu ciel mélanger au bleu turquoise des rivières, ont tombent sous son charme très rapidements.Ses pommettes légèrement rosé se contraste avec la blancheur de sa peau.Son sourire charmeur aux dents parfaitement alignés est éclatant.Ses lèvres ont l'air d'être parfaitement dessiner par les plus grands artistes de Narnia.Son nez légèrement remonté vers le haut lui donne un certain charme.Pour tout dire, Demi à vraiment le physique d'une princesse.Elle est de grandeur moyenne et parraît très fragile.Elle l'est aussi.Demi a une allure royale et simple.Elle n'aime pas montrer sa vraie nature en dehors des cérémonies te des fêtes.Elle préfère avoir son air enfantin de jeune femme frivole qui adore s'amuser.Elle préfère laisser de côté ses postures de femme resposable te de sauter, bouger et de s'asseoir comme elle le veut lorsqu'elle sort de son monde qu'elle appelle cage.

~Description Psychologique :
Jeune fille sensible, Demi a besoin qu'on la protège.Elle une vraie princesse.Cependant, son statut ne lui plaît pas pour l'argent et les robes mais pour aider les autres.Elle aime bien marcher dans la ville et aider les pauvres et les gueux.Demi est vraiment le symbole de la paix et de la tendresse.Elle donne à chacun une part d'elle lorsqu'elle les aides.Sa méthode est fort simple: aider pour que le monde soit meilleur.Elle est plutôt maladroite et ceux qui l'aide sont aussitôt charmés par ses paroles douces tel une mélodies de vie.Elle est extrêment sociable mais une gêne profonde lui parraît un vrai mur lorsqu'elle doit faire les premiers pas.Elle a cependant beaucoup de charisme et un côté moqueur.Elle adore rire avec les gens mais jamais rire des gens.Elle est le petit soleil qui élumine la vie de chacun.Elle est extrêmement intelligente et est loin de la fille qui va se rouler les pouces.Elle cherchera à s'amuser et à profiter de la vie.

~Biographie et Histoire :

Une petite fille naît.Elle est a de grands yeux bleu remplit de curiosité dans ce nouveau monde.Cependant, sa mère meurt lors de sa naissance.Le bébé est donc née sans mère.On la nomma Demi.Née d'une famille royale d'archeland, Demi est uen princesse.Elle a entendue parler des rois et reines de Narnia et adora Edmund, som personnage favoris.Elle grandis en beauté.Aillant une chevelure dorée et des yeux d'un bleu magnifique, elle ne manque pas de se faire remarquer.Depuis son jeuen âge, elle aide les enfants à la rue dans sa ville.D'une grande bonté, elle leur donne à chacun un petit pain lors de ses visites.Demi n'est pas seulement jolie, elle a une superbe voix qui éblouïs tout ceux qui l'entende.Un jour, la belle princesse entend parler que les rois et reines de Narnia sont revenus.C'était saseule chance d'enfin rencontrer celui qui la t'en fai rêver durant son enfance.Son père décida de rendre visite aux rois et reines.Demi demanda si elle pouvait venir et il refusa.Ne voulant pas rater sa chance, elle se cacha dans la charette qui menerait son père à destination.Arriver à Cair Paravel, la jeune fille sortit de sa cachette.Son père ne la vit pas.Elle arpenta les couloirs de Cair Paravel et fonça dans une jeune garçon de 15 ns, le même âge qu'elle.

-Pardonnez-moi, lui dit-elle en ramassant ses effets personelles.

Elle regarda le jeune garçon et elle crut que son coeur allait arrêter de battre.C'était la description parfaite du roi Edmund.

-Vous êtes...., oh mon dieu!, Je suis encore plus désoler cher roi, continua t-elle,

Elle faillit tomber mais il la rattrapa.Demi aurait voulus rester là pendant le reste de sa vie.Mais il ne la connaissait pas.

-Pardonnez ma maladresse, dit-elle en se relevant, je suis la princesse Demi d'Archeland, lui révéla t-elle, puissiez-vous ne ps dire à mon père que je suis ici, demanda t-elle

Il hocha la tête et elle remarqua qu'il la détaillait de la tête au pied.Elle rougit.Ils marchèrent sur le bord de l'eau.Ils rièrent parlèrent et se chamaillèrent.Demi aurait voulus que cet instant dur jusqu'à la fin des temps.Cependant, la nuit était tomber.Lucy, Peter et Susan appelaient Edmund et le père de Demi qui avait reçu le message que Demi était à Cair Paravel, la cherchait furax.Elle voyait tout le monde qui se rapprochait peu à peu d'elle et d'Edmund.Elle savait qu'elle n'allait pas le revoir de sitôt.N'y pouvant plus, elle déposa ses lèvres sur les siennes et laissa échapper trois mots avant de partir vers son père en baissant la tête.

-Je vous aime....


~Ce qu'il ou elle aime : Edmund

~Ce qu'il ou elle déteste : Le mal

~Ses Peurs : La forêt lorsqu'il fait nuit.

~Arme(s) :3 dagues

~Signe(s) particulier(s) :Elle a une tache de naissance en forme d'étoile sur son épaule.


~Avez-vous lu le règlement? : [Validée par Els']
~Statut : terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-city.forum-canada.net
Elsméra Wooden
Admin & Princesse Centaure
Elsméra Wooden


Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Centauria

Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund Empty
MessageSujet: Re: Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund   Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:01

    Très bonne fiche Wink Tu es Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
 
Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Demi, follement amoureuse du roi de Narnia: Edmund
» What a coincidence! (Demi)
» Le Retour De Demi et Elvira!
» Qui veut bien de Demi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations & Avatars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser