Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 What a coincidence! (Demi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

What a coincidence! (Demi) Empty
MessageSujet: What a coincidence! (Demi)   What a coincidence! (Demi) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:40

    Un matin comme les autres dans le luxueux et immense château de Cair Paravel. Les rois et reines du vaste monde de Narnia logeaient entre ces quatre murs. Autant vous dire que ce n'était pas n'importe où et que niveau surveillance on ne pouvait pas y entrer n'importe comment. C'est en ce château que vivait l'un des rois de Narnia: Edmund.
    Le roi annoncé juste avant ne s'était pas levé avant le midi voir encore plus. Voilà ce qui arrivait quand la veille on passait toute une nuit dehors avec une certaine princesse dont votre coeur battait pour elle et personne d'autre. On revient tard le soir, on essaye de passer le plus discrètement possible dans les couloirs pour ne réveiller personne et on va se coucher si tard que le lendemain, les bruits habituels du peuple qui se réveille d'une longue nuit de sommeil n'arrive même pas à vous extirper des bras de Morphée.
    Lorsque Edmund finit tout de même par ouvrir ses yeux, il était presque seul dans tout le château. Quelques serviteurs passaient par-ci par-là, quelques guerriers aussi, mais ses frères et soeurs étaient, semble-t-il partis depuis déjà un long moment.
    Après avoir petit déjeuner, il partit se laver et s'habiller pour faire un tour au village. C'est alors qu'il descendait vers le hall d'entrée qu'il remarqua une personne qui était loin de lui être inconnue.
    Il s'approcha un peu plus de cette fameuse personne. Cette personne, il l'aurait reconnu entre mille. Rien qu'à la regarder on pouvait voir sa grandeur et la hauteur de sa noblesse. Cette personne ne pouvait être qu'elle:

    -Demi? Est-ce toi?
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Princesse d' Archenland
Demi


Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur la plage avec mon amour

What a coincidence! (Demi) Empty
MessageSujet: Re: What a coincidence! (Demi)   What a coincidence! (Demi) Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:53

Encore une nuit inoubliable en compagnie de mon cher Edmund.Il était si attentionné, doux et courageux à mon égard que je ne faisais que m'épanouïr à ses côtés.Qu'aurais-je demander de plus?En plus d'être super séduisant, il avait un caractère qui m'attirait.Comme j'étais bien dans ses bras.Je défiais mon père en sortant la nuit mais comment aurais-je pu resister à la tentation?Vraiment, je n'en avait aucune idée.De plus, ma vie était bien simple et ennuyeuse pour ne pas me permettre de sortir la nuit.Mon père ne s'occupait jamais de moi.Je pouvais dormir toute une journée te il n'en disait rien.Mais si un homme voulait m'approcher, le père que je n'avait jamais eu allait sortir comme protecteur.C'était la chose qui me déplaisait le plus dans la situaton.De plus, Edmund nourrissait un espoir que je puisse connaître l'amour, le bonheur et la liberté.Je me dirigea vers mon lit et me coucha.

*Je vous aimes, pensais-je avant de m'endormir.

Je me réveilla quelques heures plus tard.La douleur de savoir Edmund proche mais pas avec moi me fit mal.J'enfila une robe verte et tressa mes cheveux.Je sortis, silencieuse de ma chambre et me rendit vers celle d'Edmund.Puis, je vis un oiseau sur une branche.Je tendis la main et il vint se déposer sur mon doigt.

-Demi!, dit le petit oisillon

-Comment va ma belle Estelle?, lui demandais-je

-Bien comme toujours, commença t-elle, je crois qu'il y a quelqun qui veux te voir, termina t-elle en prenant son envol.

-Demi? Est-ce toi?

Je me retourna vers la voix que je ne saurais oublier.Je tourna mes yeux bleu océan vers Edmund.Je lui sourit de toutes mes dents et m'approcha de lui.Je regarda autour de nous et ne vis personne.Je mis mes bras autour de son cou, me mis sur la pointe des pieds et lui offris un langoureux baiser.

-Cela m'a parut une éternité avant de te revoir enfin, lui dis-je restant lover contre lui.

Je releva la tête et lui souris de nouveau.

-Comme j'aimerais m'endormir dans tes bras, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miami-city.forum-canada.net
 
What a coincidence! (Demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour De Demi et Elvira!
» Qui veut bien de Demi?
» Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund
» Princesse Demi, follement amoureuse du roi de Narnia: Edmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Narnia :: Villes Narniennes :: Cair Paravel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser