Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Pense à nous rejoindre Smile
Le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Narnia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edmund Pevensie Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Edmund Pevensie Présentation Empty
MessageSujet: Edmund Pevensie Présentation   Edmund Pevensie Présentation Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

Fiche de présentation.

Nom : Pevensie

Prénom : Edmund

Âge : 15 ans

Race (humain, centaure,...) : Humain

Lieu d' habitation : Angleterre

Caractère (7 lignes minimum) :

Edmund a un esprit très rebelle. Plus jeune, il lui arrivait de piquer des petites crises d'adolescents contre "l'autorité supérieure". Il n'hésite pas à se mettre dans des situations assez dangereuses par moments. Mais Edmund reste quelqu'un de très courageux, de calme, qui a la tête sur les épaules. Le fait de grandir et d'avoir mûri l'a rendu plus responsable, plus conscient, plus malin. Sa famille est extrêmement importante pour lui. Edmund a un esprit très juste. Il n'aime pas les conflits. Il a une nature assez humble. Et c'est lui le petit rigolo de la bande Pevensie!

Physique (5 lignes minimum) :

Edmund a des yeux et des cheveux très bruns, ce qui lui donne un air assez ténébreux, du moins plus que ses autres frères et soeurs. On ne le verra jamais bien coiffé ni tiré à quatre épingles, mais plutôt toujours les cheveux en bataille (mais sans aucune cicatrice sur le front!). Edmund est assez grand, presque autant que Peter, ou du moins il a beaucoup grandi entre son premier et son deuxième séjour à Narnia. Il a un visage, des traits très fins. Et on peut apercevoir quelques timides taches de rousseur sur ses pommettes. On ne peut pas dire que Edmund soit extrêmement musclé il l'est, mais juste comme il le faut!

Histoire (10 lignes minimum) :

Tout commence en 1940, sous les bombardements allemands sur l'Angleterre. La famille Pevensie part pour se mettre à l'abri dans un coin reculé du jardin. Edmund décide brutalement d'aller chercher une photo de son père, et donc retourne inconsciemment dans la maison, suivi par Peter. Il parvient à saisir le portrait puis retourne vite, traîné par son frère, à l'abri. Enfin en sécurité, Edmund se fait méchamment gronder par son frère, alors que tout ce que voulait Edmund, c'était avoir un peu de son père avec lui...
Puis vient le moment du départ. Tous les enfants doivent fuir la guerre. Edmund ne comprend pas cette idée d'être envoyé loin et dit que son père n'aurait jamais accepté ça. Et là encore, Peter rétorque...Edmund, toujours en colère, en est presque à refuser le baiser d'adieu de sa mère. Puis c'est l'heure de partir. Et Edmund essaie de se dégager de Susan pour monter dans le train (c'est ça l'esprit de rébellion!).
Puis les quatre enfants Pevensie arrivent enfin dans l'immense maison du professeur Kirke, chez qui ils vont habiter. Un jour de pluie, Peter cède à sa plus petite soeur, Lucy et entame une partie de cache-cache. Edmund pique la place de Lucy qui finit donc par entrer dans une grande pièce vide pour se cacher. Vide? Pas tout à fait! Il y a juste une grande armoire dedans. Lucy entre dans cette armoire. Et c'est ainsi qu'elle découvre pour la première fois le monde de Narnia, et monsieur Tumnus. Lucy pense revenir après des heures passées là-bas, mais en fait quand elle revient, il ne s'est passé que quelques secondes. Lucy emmène donc les autres devant l'armoire. Or, il s'agit d'une armoire normale: aucune forêt mystérieuse au bout!
Edmund fait une blague à ce sujet et se fait rappeler à l'ordre par Peter, celui-ci lui demandant d'arrêter de faire des blagues stupides et de grandir un peu. Edmund, révolté encore une fois, crie sur son frère en lui demandant d'arrêter de se prendre pour le père de famille.
Dans la nuit, Lucy retourne dans l'armoire et...dans Narnia. Mais elle ne sait pas que cette fois, elle est suivie par Edmund. Edmund est donc le deuxième à découvrir Narnia. Et il fait la connaissance de Jadis, la Sorcière Blanche, qui se fait passer pour la reine de Narnia. Il tombe dans son piège et se laisse convaincre d'amener toute sa famille (il n'a bien sûr pas compris que la Sorcière veut les tuer pour éviter que la prophétie se réalise). Puis Edmund retrouve Lucy dans Narnia et elle va réveiller Peter et Susan, en leur disant que narnia existe et que Edmund peut témoigner car il y était aussi. Mais Edmund dit juste qu'il faisait semblant, ce qui provoque une véritable crise de larmes de sa petite soeur, inconsolable.
Le lendemain, les quatre Pevensie jouent dans le jardin, au baseball. Après un premier coup manqué (la balle atterrit dans sa cuisse), Edmund réussit à lancer la balle que Peter lui envoie et cette balle va finir sa course dans une fenêtre de la maison du professeur Kirke. Pour échapper à Mrs MacReady, l'assistance du professeur Kirke, les enfants essaient de se cacher et n'ont finalement pas d'autres choix que de se cacher dans la fameuse armoire. Et c'est ainsi qu'ils découvrent tous Narnia. Edmund doit alors faire des excuses à Lucy et après incitent les autres à rester un peu pour jeter un coup d'oeil. Lucy les amène chez monsieur Tumnus, qui n'est plus chez lui: il a été emmené pour avoir soi-disant trahi la reine en protégeant un humain...donc Lucy. Un castor les trouve et les invite chez lui pour leur parler de la situation. Mais au moment où ils décident de partie pour rentrer (ils ne veulent pas prendre part à la guerre), Edmund a disparu: il est parti rejoindre la Sorcière Blanche. Mais il reçoit un accueil plus que glaçial car il n'a pas réussi à amener sa famille jusqu'à elle. Il se fait donc emprisonner. Plus tard, il est forcé de partir avec Jadis à la recherche de son frère et de ses soeurs, qui eux ont trouvé refuge au camp d'Aslan. Edmund sera retrouvé finalement et libéré. Il retourne auprès des siens. Mais la sorcière Blanche se rend au camp d'Aslan pour exiger que Edmund, qui est un traître puisqu'il a dévoilé des secrets à la Sorcière, lui soit livré pour être tué, comme le veut la tradition. Mais cela n'aura pas lieu. On découvre plus tard que Aslan s'est sacrifié pour lui. Susan et Lucy assistent même à l'exécution du Grand Lion. Edmund incite donc son frère, Peter, à diriger l'armée: il a confiance en lui. Et ainsi, s'engage la dernière bataille. Edmund, à un moment, voyant que la Sorcière Blanche s'approche de Peter dangereusement, désobéit encore à son frère et, alors qu'il devait rentrer, combat la Sorcière. Mais elle le blesse très gravement. La bataille terminée, Edmund est sur le point de mourir mais Lucy le guérit grâce à l'élixir miracle qui lui a été donnée. Puis avec les trois autres, Edmund est sacré Roi de Narnia (Roi Edmund, le Juste).
Plusieurs années se sont passées à Narnia. Les enfants Pevensie ont grandi et lors d'une ballade à cheval, ils retrouvent l'endroit par où il sont rentrés. Ils se retrouvent donc dans la maison du professeur Kirke. La vie normale a repris.
Un an plus tard, nous retrouvons les quatre enfants Pevensie dans une gare. Edmund prend part à une bagarre pour aider Peter qui selon lui, n'avait pas besoin d'aide. Mais un phénomène étrange se produit, et ils se retrouvent à Narnia. Ils savourent ce moment, mais Edmund ne reconnaît pas trop le paysage, ni les ruines face à lui. Les enfants Pevensie se rendent compte alors que leur palais n'est plus que ruines, et que le monde de Narnia a bien changé: les arbres ne chantent plus, les animaux ne parlent plus. Ils ont pour guide un Nain, Trumkin. Leur première rencontre a été assez mouvementée et il a fallu que Edmund batte Trumkin à l'épée pour que ce dernier voit bien en eux les précédents Rois et Reines de Narnia. Puis, ils vont rencontrer le Prince Caspian, qui les a appelés. Et ensemble ils vont tenter de combattre, Miraz, l'oncle de Caspian, qui lui a ravi le trône et est désormais roi. La première bataille est un échec. Peter s'oppose à Caspian. A un moment, deux sorciers proposent à Caspian de faire renaître la Sorcière Blanche pour qu'il parvienne à tuer Miraz. Caspian est sur le point de céder, mais Peter intervient croyant pouvoir arrêter tout cela. Or, il cède aussi, et c'est Edmund qui mettra fin à ce manège.
Plus tard, pour faire gagner du temps au Narniens, Peter accepte une tradition et c'est Edmund qui porte que message au roi Miraz: Peter accepte un duel avec lui. Edmund, très rusé et plein d'humour, utilise les termes qu'il faut pour faire accepter ce duel à Miraz. Edmund va donc regarder son frère se battre et pendant un répit, essaie de faire en sorte que Peter ne craque pas et reste concentré. Le duel reprend puis par une traîtrise des Telmarins, la bataille commence. Edmund sera au premier rang avec son frère et Caspian. Et grâce à l'aide d'Aslan que Lucy a retrouvé, les Narniens gagnent. Puis vient le temps de rentrer en Angleterre. Edmund et Lucy apprennent qu'ils reviendront sans doute à Narnia mais pas Peter, ni Susan, qui ont appris tout ce qu'ils pouvaient de ce monde. Les quatre enfants Pevensie repartent et se retrouvent dans la gare. Le train arrive, retour à la vie normale. Mais cette vie normale se fera, pour Edmund, sans sa torche, car il l'a oubliée à Narnia!

Mot de passe du règlement :
Spoiler:

Avatar :Skandar Keynes

Vous en HRP :

Votre prénom ou surnom : Thomas / Tom
Votre âge : 15
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif
Quelque chose à changer dans le forum ? ///
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Admin & Roi de Narnia
Edmund Pevensie


Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Edmund Pevensie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie Présentation   Edmund Pevensie Présentation Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:17

Ok merci beaucoup (je suis de retour de vacances et prêt à jouer!)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Roi Peter
Admin & Roi de Narnia
Grand Roi Peter


Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Cair Paravel

Edmund Pevensie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie Présentation   Edmund Pevensie Présentation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:49

Bienvenue Wink

Excellente fiche, mais merci de bien vouloir changer l'histoire... Nous ne sommes pas partis de Narnia après la défaite des Telmarins ^^


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmund Pevensie Présentation Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie Présentation   Edmund Pevensie Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmund Pevensie Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie
» Peter Pevensie _ Roi de Narnia
» Demi McKenna, princesse et amante du roi Edmund
» Princesse Demi, follement amoureuse du roi de Narnia: Edmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations & Avatars :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser